Call of Duty Warzone : PS Plus, Xbox Live Gold et Battle Net, comment jouer au Battle Royale de Modern Warfare ?

Quelles sont les restrictions pour jouer à Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare ?

Top départ pour les fans de Battle Royale. En ce mardi 10 mars, Infinity Ward et Activision sortent Warzone, un BR dans l'univers de Call of Duty Modern Warfare. Il sera disponible à 16 h pour les détenteurs du jeu et à 20 h pour les autres, gratuitement... enfin pas tout à fait pour tout le monde.

On vous explique quelles sont les différences en fonction des plateformes que vous allez utiliser pour jouer à COD Warzone. Toutes ces informations proviennent de CharlieINTEL.

Jouer à Warzone gratuitement sur PS4 avec le Playstation Plus

À la grande différence des joueurs sur Xbox, avoir le PS Plus n'est pas obligatoire pour accéder à Warzone. L'avoir vous octroiera des bonus mais rien de primordial pour jouer au Battle Royale, c'est en tout cas ce qui a été annoncé par Sony. Un pack de combat devrait être offert gratuitement pour les détenteurs du PS Plus.

Faut-il payer ? Non, pas sur PS4.

Jouer à Warzone avec le Xbox Live Gold

C'est très certainement l'information qui va le plus faire grincer des dents. Les joueurs Xbox pourront accéder comme les autres gratuitement à Warzone mais ils devront avoir le Xbox Live Gold qui leur permet d'accéder au multijoueur. Ce pass coûte 6,99 euros par mois (source).

Faut-il payer ? Oui, il faut simplement payer le Xbox Live Gold, le Battle Royale reste gratuit.

Jouer à Warzone sur PC avec Bnet, l'application Blizzard

Comme on vous l'expliquait dans un précédent article pour télécharger le jeu, vous allez pouvoir jouer gratuitement à Warzone sur votre PC. La seule restriction sera d'avoir un compte sur l'application Battle.net, appartenant à Blizzard. Pour rappel, Blizzard et Activision « ne font plus qu'un ».

Faut-il payer ? Non, pas sur PC, vous devez juste télécharger l'application Battle.net.