Mise à jour Call of Duty 1.29, patch notes, parties privées et maj de Modern Warfare et Warzone

Malgré la sortie imminente du nouveau Call of Duty, Infinity War a dévoilé la mise à jour 1.29 pour Modern Warfare et Warzone.

Alors que tous les yeux sont tournés vers Call of Duty: Black Ops Cold War, le nouvel épisode de la franchise, Activision et Infinity Ward n'en oublie pas pour autant Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

Les développeurs de Modern Warfare ont ainsi profiter de cette dernière semaine du 10 novembre pour sortir la mise à jour 1.29, apportant notamment les parties privées sur Warzone.

Mise à jour 1.29 sur Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, parties privées et patch notes

La nouveauté principale de cette mise à jour 1.29 est bien entendu l'arrivée des parties privées sur Warzone. Pour l'instant sous forme de bêta cette fonction continuera de se développer même après la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War. Trois modes de jeu sont pour l'instant disponibles en partie privée.

  • Battle Royale : 50 joueurs requis pour lancer (avec les différentes possibilités de squad)
  • Pillage : 30 joueurs requis pour lancer (avec les différentes possibilités de squad)
  • Mini BR : 24 joueurs requis pour lancer

La suite du patch notes, disponible sur le site officiel d'Infinity Ward, consiste principalement en une énumération des bugs corrigés et autres ajustements avec la mise à jour 1.29. Les développeurs de Modern Warfare testent également une nouvelle fonctionnalité de chargement de texture qui aidera les joueurs PC à économiser de l'espace de stockage ainsi que des gigas sur la taille des patch.

Pour ne rien rater de l'atualité de Call of Duty: Modern Warfare et de Warzone n'oubliez pas de consulter régulièrement notre portail dédié !

cod-modern-warfare-infos
Toutes les infos sur Call of Duty: Modern Warfare et Warzone