Où trouver des champignons dans ARC Raiders ?
Alors qu'ARC Raiders vient fraîchement de débarquer sur nos PC et consoles, le shooter-looter d'Embark Studios demande parfois aux joueurs de se salir les mains ! Eh oui, vous l'aurez compris mais à un moment donné, vous allez devoir trouver quelques champignons, et non, pas pour faire une soupe ! Et justement, voici les lieux à travers lesquels vous pourrez mettre la main dessus.
Où trouver des champignons dans ARC Raiders ?
Vous l'aurez deviné sans trop de mal, mais la carte la plus propice pour la cueillette de champignons est non sans conteste celle du Champ de bataille du Barrage. En effet, son environnement offre un climat idéal pour que ces derniers poussent.
Ainsi, vous en trouverez facilement près du Dôme Hydroponique dans l'eau stagnante (parfois collés aux parois), mais aussi dans la zone marécageuse : ici, vous ferez face à des arbres sur lesquels vivent de gros champignons (on ne peut pas les louper). Enfin, vous pouvez aussi en trouver sur des troncs couchés ou même coupés, mais vous l'aurez compris facilement, il faut que la zone dans laquelle vous vous trouvez soit une zone humide.
Où se trouvent les citrons dans ARC Raiders ?
Une fois face à votre champignon, pour l'obtenir, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche demandée lorsque le message "Récolter champignon" s'affiche.
À quoi sert le champignon dans ARC Raiders ?
Décidément, entre les citrons, les abricots, les figues et maintenant les champignons, nous pourrions penser qu'ARC Raiders est en collaboration avec les instituts de santé pour nous faire manger 5 fruits et légumes par jour, mais en réalité non.
Ici, le champignon, à l'instar des citrons, abricots et autres figues de Barbarie, vous servira à améliorer votre Coquillard au niveau 5 : en effet, vous aurez besoin de 12 abricots, 12 champignons et 3 oreillers confortables.
Enfin, il peut également vous redonner un peu de santé si jamais vous sentez que vous avez un petit coup de mou, mais attention à ne pas prendre de champignons hallucinogènes à la place, vous risquerez d'avoir de drôles de surprises !
