Call of Duty, Gentle Mates font une entrée fracassante à l’EWC ! Déjà la meilleure équipe de tous les temps ?

Gentle Mates ont entamé leur aventure sur la scène Call of Duty à l'occasion de l'Esports World Cup. On vous en dit davantage dans cet article.

Depuis la création de Gentle Mates, Gotaga avait bien précisé qu'il aimerait intégrer la scène CoD, mais que les coûts prohibitifs étaient un obstacle majeur. Mais à la grosse surprise de tout le monde, la luxueuse avait annoncé son arrivée sur CoD pour l'EWC, de quoi redonner le sourire aux fans de la structure !

Avec un roster XXL, Gentle Mates débarque sur la scène CoD avec de très grosses ambitions. Leur seul objectif ? Ramener le trophée de l'EWC à la maison. Alors que la compétition a commencé ce 15 aout, qu'en est-il des premiers matchs de M8 sur la scène CoD ? On vous répond dans cet article !

De très bons débuts pour Gentle Mates sur Call of Duty

Pour un début sur une nouvelle scène, Gentle Mates aurait pu espérer mieux. En effet, M8 est littéralement tombé dans le groupe de la mort avec Cloud9, G2 Esports et Vancouver Surge. Pour leur entame dans la compétition, M8 a affronté le gros morceau, les américains de Cloud9. Sans surprise, la structure française s'est inclinée 3 à 1 dans un Bo5 spectaculaire.

Pour leur deuxième match, les joueurs de Gotaga se sont vite ressaisis et ont mouillé le maillot face à G2 Esports. Dans un scénario complètement fou, Gentle Mates ont gagné 3 à 2 sur une map de Rio complètement ravagée. Pour le moment, M8 est toujours dans la compétition, et ces derniers ont montré de très belles choses, promettant un futur radieux.

gentle-mates-debarque-sur-call-of-duty-roster-equipe-ewc

EWC Call of Duty : où regarder la compétition ?

La compétition Call of Duty de l'Esports World Cup a débuté ce  14 aout. Pour cette édition de l'EWC, Gentle Mates décroche surement le groupe de la mort. Pour les phases de groupes, Gentle Mates devra faire face à Cloud9, Vancouver Surge et G2 Esports ! Concernant le format, les deux meilleures équipes de chaque groupe devraient passer à la phase suivante dans un arbre à double élimination directe.

Pour suivre la compétition, vous pouvez vous rendre directement sur la chaine YouTube ou Twitch de l'Esports World Cup. Pour les fans de Gentle Mates, on suppose que la compétition sera aussi commentée et diffusée sur l'une des chaines Twitch des trois CEOs : Squeezie, Gotaga ou Brawks. Néanmoins, la structure n'a pas encore fait d'annonce officielle concernant leur arrivée sur la scène CoD.

gentle-mates-call-of-duty-groupes

La luxueuse sera aussi présente sur Rocket League lors de l'EWC ! Les champions du Major de Londres représenteront l'Europe en tant que Seed 1. Itachi, Juicy et Seiko devront faire face aux meilleures équipes du monde et on leur souhaite de ramener le trophée à la maison.