Call of Duty : un français sacré champion du monde !

Ce week-end se tenait la finale du Call of Duty League Championship, la crème de la crème s'est rassemblé pour s'affronter et obtenir le titre !

Ce week-end, la finale de Call of Duty League Championship a rameuté douze équipes pour s'affronter et enfin décider, quelle est la meilleure équipe au monde ? Eh bien, après quatre heures de championnat, une équipe est ressortie victorieuse de ces combats, une équipe qui compte un Français parmis eux !

Après une finale face aux Toronto Ultras, c'est bel-et-bien les New Yorks Subliners qui remportent ce championnat et ils comptent dans leur rang, Paco « Hydra » Rusiewiez , notre joueur cocorico !

Call of Duty : l'un des champions du monde est français !

Hydra est considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde et ça a été prouvé aujourd'hui. En même temps, la France a toujours été le berceau de nombreux joueurs très talentueux. Il est considéré comme étant meilleur que certaines légendes françaises comme Gotaga, Wartek ou le fameux Diablo X9.

Surnommé le « French Phenom », il y a peu de chances qu'il s'arrête en si bon chemin, avec son équipe, on espère le voir encore longtemps et défendre son titre pour le Call of Duty League Championship 2024 !

La finale voyait s'affronter deux équipes : les New York Subliners et les Toronto Ultras, au coude à coude, les NYSL se retrouvent en tête avec 5 à 4, il reste Scrap et Insight pour Toronto et deux joueurs, Skyz et Kismet le pour New York. Kismet réussi à éliminer Insight, l'équipe américaine se retrouve en position de force en 2v1, Scrap se retrouve face à Kismet dans un combat à longue portée, mais il ne fait malheureusement pas le poids et se fait éliminer par le Vaznev-9K du joueur, clôturant un match extrêmement serré entre les deux équipes.