Clash Royale : G2 Esports entrerait dans l'arène

La célèbre structure espagnole, créée par Ocelote, entrerait dans l'arène.

Les structures espagnoles, ayant une section Clash Royale ne sont pas rares. En effet, on peut compter par exemple sur la Team Queso, très représentée sur le CCGS Européen, mais aussi Giants, plus connue sur Call of Duty et League of Legends. Cependant, selon El Desmarque, quotidien sportif espagnol, ocelote serait intéressé pour faire entrer G2 Esports, sa structure, sur Clash Royale. Pour être plus précis, tout ceci se base sur un AMA du fondateur de Queso, TheAlvaro845.

 

G2 Esports sur Clash Royale ?G2 Esports sur Clash Royale ?

 

En effet, ocelote aurait consulté TheAlvaro845, sur ses raisons à se mettre sur les jeux mobiles, dont Clash Royale. En effet, l'équipe du Youtubeur espagnol est sur Vainglory et le jeu de Supercell, soit deux jeux qui sont jouables sur tablette et smartphone. Pour notre dernier, qui respecte énormément ocelote, il lui aurait confirmé qu'il fallait s'y mettre dès maintenant car l'avenir de l'eSports est dans ces jeux.

D'ailleurs, la fin de l'article nous donne une information pouvant nous faire penser que cela deviendrait réalité. En effet, l'influence du fondateur de la Team Queso serait le moteur de l'arrivée de G2 Esports sur Vainglory.