Interview d'iSlaw suite à son absence de la Clash Royale League avec Queso
Mise à jour : 9 avril (départ définitif d'iSlaw).
L'actualité compétitive de Clash Royale bat son plein avec la Clash Royale League, ce qui pousse les équipes sélectionnées à prolonger certains joueurs ou à remodeler des effectifs. Cela laisse forcément des joueurs sur le carreau, comme iSlaw que nous avions interviewé en novembre dernier.
Le joueur français, au moment de l'interview, était encore sous contrat avec Team Queso, ne participant pas à la CRL avec cette équipe, bien qu'il participait à la Superliga Orange sous leurs couleurs. Face à l'absence du joueur dans la formation pour la Clash Royale League, nous étions allés le revoir pour en savoir plus. Cependant, quelques jours après l'interview, iSlaw a décidé de quitter l'équipe de lui-même, si l'on en croit ce communiqué.
Pour lui, son absence dans la formation pour la CRL est liée au nombre conséquent de joueurs présents dans Queso. Il ajoute que « tous les joueurs de Team Queso ne peuvent pas jouer la compétition » et que par conséquent « les joueurs ayant envie de jouer la CRL sont libres de trouver une nouvelle équipe », ce qui est le cas d'iSlaw, comme le montre son tweet.
Hey guys!! I want to announce that although up today I'm still part of @TeamQuesoGG I'm open to talk with any CRL org. TeamQueso will not block or hinder the transfer.
— iSlaw ❤️ (@iSlaw_eZ) April 3, 2018
RTs will be much appreciated
Concernant son absence dans la formation de départ, le joueur est catégorique : « je pense que j'ai une place en CRL, malheureusement Team Queso pense autrement. ». Les dernières semaines n'ont pas été simples pour le joueur avec le mercato, puisque certains de ses coéquipiers ont quitté l'équipe, comme il nous le décrit : « les départs d'Adrian Piedra, Surgical Goblin, Diego B et coltonw83 m'ont beaucoup touché. J'ai été perturbé pendant un moment et c'est pour cela que je chercher une équipe avec qui je serai heureux. »
En tout cas, iSlaw ne part pas sur une mauvaise note. En effet, comme il l'écrit : « Je retiens du positif comme l'ESWC Clan Wars, les CCGS et j'essaie d'oublier les points négatifs, de ne pas rester sur ces points là, malgré ma déception sur la CRL. ». Pour finir, le joueur français ne fera pas de cadeaux à ses anciens coéquipiers et semble animé d'un esprit de revanche, car il espère « montrer qu'ils ont eu tort » et de ce fait, « pas de pitié si je les croise dans l’arène » !

