Le film Death Stranding racontera une histoire inédite et ne reprendra pas les événements du jeu

Hideo Kojima et Michael Sarnoski partagent de nouvelles informations sur le film Death Stranding. Ne vous attendez pas à un copier-coller du jeu.

Pour fêter ses 10 ans, Kojima Productions a fait le plein de grosses annonces. Parmi elles, le premier trailer de OD, l'affiche du jeu Physint ou encore un aperçu d'un film d'animation prometteur. Mais ce n'est pas tout, car Hideo Kojima et le réalisateur Michael Sarnoski en ont révélé davantage au sujet du film Death Stranding.

Carte cadeau PlayStation Store 50€
12%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Une histoire inédite à découvrir dans le film Death Stranding

Les fans de la licence éponyme auront le plaisir de découvrir prochainement le film Death Stranding. Un projet réalisé par Michael Sarnoski (Sans un bruit : Jour 1), produit par le studio A24, et dans lequel Hideo Kojima, le créateur des jeux, est impliqué. Lors du livestream Beyond The Strand, diffusé aujourd'hui, les deux hommes ont abordé ce film en prises de vues réelles et ont donné quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord, Sarnoski révèle que le film ne se basera pas sur des événements présents dans les jeux Death Stranding et racontera l'histoire de personnages inconnus des joueuses et des joueurs.

Je pense qu'avec ce projet, nous voulons vraiment capturer l'âme du jeu, capturer les thèmes du jeu, mais raconter une histoire que vous n'avez jamais vue dans ce monde et explorer des personnages que vous n'avez jamais vus auparavant

L'idée derrière cela est de trouver un équilibre, de convaincre à la fois les fans de la franchise, mais aussi les néophytes qui ne la connaissent pas forcément et la découvrirait à travers le film.

key-art-death-stranding-001

De plus, Hideo Kojima et Michael Sarnoski restent silencieux au sujet du casting. On peut éventuellement envisager des caméos de personnages cultes tels que Sam Porter Bridges (Norman Reedus), Fragile (Léa Seydoux) ou Mama (Margaret Qualley). Mais rien d'officiel, d'autant que cette adaptation se focalisera sur l'intrigue de nouveaux protagonistes.

Officialisé en 2023, le film Death Stranding ne connaît toujours pas de date de sortie.

La Newsletter Breakflip