OD, le futur jeu d'horreur d'Hideo Kojima, se dévoile dans un premier trailer effrayant
OD, le futur jeu horrifique d'Hideo Kojima en partenariat avec Xbox Game Studios, vient de s'illustrer dans une première bande-annonce terrifiante. Cet aperçu devrait plaire les friands d'horreur et aux adeptes de jeux narratifs.
Un premier trailer horrifique pour OD
OD, le prochain jeu énigmatique d'Hideo Kojima, s'annonce d'ores et déjà comme l'un des rendez-vous vidéoludiques les plus attendus. Une première bande-annonce a vu le jour lors du livestream Beyond the Strand, consacré à l'annonce des futurs projets du réalisateur japonais.
Ce premier aperçu nous plonge dans une atmosphère horrifique. La protagoniste mise en scène ici est interprétée par l'actrice Sophia Lillis (Ça, I Am Not Okay with This). Nous la suivons se rendre dans une pièce, où elle allume des bougies. Cela pourrait s'apparenter à une sorte de rituel. Une séquence saisissante de réalisme, où la tension et la peur jouent un rôle central. Le sound design, lui aussi, semble être traité avec soin, renforçant ainsi ce passage frissonnant.
Puis, la jeune femme est interrompue par une porte qui s'ouvre lentement derrière elle. Une silhouette s'approche, on entend des bruits de pas, des chuchotements... Le trailer s'achève sur un plan effroyable où l'héroïne se fait saisir par la tête.
Au niveau du casting, nous retrouvons donc Sophia Lillis, mais aussi Hunter Schafer (Euphoria) et Udo Kier. Comme à son habitude, Hideo Kojima porte un grand intérêt à la narration et s'entoure de têtes d'affiche mémorables.
Bien que les détails de l'intrigue de OD restent encore flous, cette mise en bouche nous promet un jeu unique, où les émotions des joueuses et des joueurs seront mises à rude épreuve. Nous avons hâte d'en savoir plus à son sujet !

