Burger King en collab avec Ninho : Découvre la recette et le prix du burger qui peut te faire gagner une place de concert !
Ce n’est pas tous les jours qu’un rappeur multiplatiné débarque derrière les fourneaux… et pourtant, Burger King a osé. En ce mois d’avril, la célèbre enseigne de fast-food s’associe à Ninho, l’un des artistes les plus streamés de France, pour une collaboration aussi inattendue que gourmande.
Et pour concevoir ce burger d’exception, le Jefe n’a pas fait les choses à moitié : il a fait appel à Xavier Pincemin, gagnant de Top Chef, pour créer une recette exclusive qui colle parfaitement à son style. Résultat : un menu qui régale les papilles, tout en offrant une chance de vivre un moment unique.
Date de sortie, prix et ingrédients du Menu Jefe King de chez Burger King
Le Menu Jefe King est disponible jusqu’au 28 avril dans les restaurants participants. Mais au-delà de son goût bien trempé, c’est surtout l’opportunité de gagner une place pour le concert de Ninho qui pimente encore plus l’expérience. Tu manges, tu scannes, et tu croises les doigts. On t’explique tout juste en dessous.
Ce burger, ce n'est clairement pas du réchauffé. On part sur :
- Deux tranches de cheddar fondu
- Un filet de poulet pané ultra-croustillant
- Des oignons frits pour le croquant
- Des jalapeños pour une touche relevée
- Et surtout, la sauce secrète du Jefe, pour une explosion de saveurs
Le tout dans un pain moelleux, évidemment. Autant dire qu’à la première bouchée, tu comprends pourquoi ce burger est déjà considéré comme un classique en puissance.
Gagne ta place pour le concert de Ninho avec ce menu !
Et ce n’est pas tout. En commandant le Menu Jefe King, tu peux aussi tenter de décrocher ta place pour le concert de Ninho. Le principe est simple :
- Tu commandes ton menu dans un Burger King.
- Tu scannes le QR code présent sur ton emballage.
- Tu remplis un court formulaire en ligne.
- Tu reçois un mail pour savoir si tu fais partie des chanceux gagnants… ou pas.
Un burger + une chance de voir Ninho en live ? Difficile de faire mieux. Si tu veux goûter le fruit de cette collab entre rap et gastronomie, ne traîne pas : le Menu Jefe King est dispo jusqu’au 28 avril uniquement. Après ça, il faudra attendre (et espérer) une prochaine édition… s’il y en a une.
Alors, prêt à te régaler comme un boss et peut-être faire partie du public de Ninho ? Direction le BK le plus proche, et que la chance soit avec toi.

