Joe Alwyn et Taylor Swift rupture : l'ex de la chanteuse brise le silence

Pour la première fois depuis leur séparation, Joe Alwyn s'est confié sur sa rupture avec Taylor Swift. Voici ce qu'il a révélé au sujet des rumeurs !

Joe Alwyn et Taylor Swift ont partagé six années d'amour avant leur rupture. Depuis, la vie amoureuse de la chanteuse est toujours extrêmement médiatisée. Mais dans le tourbillon de la célébrité, être l'ex de Taylor Swift n'est pas de tout repos.

Pour le discret London Boy, il est difficile de faire face au raz-de-marée protecteur des Swifties, ces fans dévoués de la chanteuse. Bien que la relation entre Joe et Taylor soit restée en grande partie privée, certains ragots sont inévitables. Voici ce que Joe Alwyn a révélé au sujet de sa rupture avec Taylor Swift.

« Je pense qu'il est honteux de s'en prendre à quelqu'un de cette façon » 

Interviewé récemment par The Sunday Times au sujet de sa rupture avec Taylor Swift, Joe Alwyn admet qu'il essaie de ne plus penser aux aspects néfastes engendrés par cette décision commune :

« C'est une chose à laquelle j'essaie de ne pas trop penser parce qu'elle est hors de mon contrôle. J'essaie de me concentrer sur les aspects de ma vie qui sont importants, authentiques et qui signifient quelque chose pour moi. Tout ce qui se passe en dehors de ça, je ne peux pas y faire grand-chose (...) J'essaie de baisser le volume. », ajoute-t-il.

« Je pense qu'il est honteux de s'en prendre à quelqu'un de cette façon, que ce soit en personne ou derrière l'anonymat d'un clavier. »

taylor-swift-joe-alwyn

Taylor Swift, célèbre pour ses chansons de rupture dédiées à ses exs, voit ses fans se transformer en véritables gardes du corps, prêts à défendre leur idole à tout prix. Pourtant, Joe Alwyn n'est pas simplement un Mr. Perfectly Fine parmi d'autres. Il est celui pour lequel Taylor a écrit l'album Lover, louant leurs moments ensemble.

taylor-swift-lover

Bien qu'ils ne soient plus ensemble aujourd'hui, il semble subsister un profond respect entre eux. S'ils n'ont plus de contact, ils sont les seuls à vraiment connaître les raisons de leur séparation, comme l'acteur de 33 ans le confirme :

« La vérité, c'est qu'il y aura toujours un fossé entre ce que l'on sait et ce que l'on dit. J'ai fait ma paix avec cela. »

taylor-swift-travis-kelce

Alors que la vie amoureuse de Joe Alwyn reste discrète, Taylor Swift, quant à elle, vit une parfaite Alchemy avec son nouveau boyfriend, et pas des moindres, Travis Kelce.