DOFUS DWS : Nouveau système de qualification avec le KTA

Alors que le KTA se dévoile petit à petit, les récompenses du tournoi final ont été annoncées. Au programme, qualification aux DWS et Cashprize en euros.

Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous parlions de la nouvelle ligue de tournois amateurs, le Krosmoz Tournaments Arena, également appelé KTA. Cette annonce, suivie de près par la nouvelle ligue officielle de Kolizéum sur la mise à jour 2.48, a beaucoup fait parler d'elle. Mais la question est la suivante : que va réellement apporter cette nouvelle ligue PvPm amateur ?

La nouvelle du cashprize en euros est l'une des premières annonces importantes. La majorité des tournois amateurs ne disposent que de cashprize ingame, tel que spécifié dans l'article du forum officiel sur l'organisation des tournois amateurs. Il est donc rare de retrouver de véritables cashprizes, rareté réservée jusque là aux MCS de Dofla, ainsi qu'aux DWS.

Mais une autre nouvelle, encore plus impressionnante, a suivi la première : l'annonce de la possibilité de se qualifier directement aux phases finales de qualifications des DWS.

Jusqu'à présent, il fallait impérativement finir dans le top 32 des rondes de qualifications pour pouvoir se qualifier aux 16èmes de finales, ce qui pouvait en frustrer plus d'un, de nombreuses équipes n'arrivant pas à se qualifier dans ce fameux top 32. Cette nouvelle possibilité d'engranger des points via les tournois amateurs, et d'obtenir une place en qualification via le tournoi final du KTA offre donc une seconde chance aux équipes.

Qualifiez-vous aux DWS avec le KTA
Tous nos guides