Dragon Age 4 : Dragon Age 4 perd son lead producer
Il semblerait que les départs des producteurs sont dans l'air pour le moment du côté de Bioware puisque la semaine passée, Ben Irving, producteur principal d'Anthem décidait de quitter l'entreprise après 8 ans de bons et loyaux services.
Un autre pilier du studio décide également de quitter le navire mais cette fois-ci, l'intéressé dirigeait l'un des projets les plus attendus par la communauté, à savoir Dragon Age 4. Le producteur principal, Fernando Melo a annoncé son départ de Bioware après 12 ans au sein de l'entreprise et quitte ainsi le développement du jeu en cours de route.
Ce nouveau jeu qui avait été annoncé l'année passée durant les Game Awards avait agréablement surpris tous les fans de la licence qui l'attendait depuis déjà pas mal de temps.
Teaser pour Dragon Age 4 durant les Game Awards 2018.
Le jeu a pour le moment le nom de code Morrison et serait l'expérience ultime selon les propos de Fernando Melo dans l'e-mail informant son employeur de son départ.
Bien évidemment, il est difficile à l'heure actuelle de dire quel impact son départ aura sur le développement de Dragon Age 4 puisque depuis son annonce en 2018, plus aucune information n'a filtrée. Cependant, selon les dires du producteur principal, le jeu semble bien avancer.
Dans tous les cas, ces deux départs n'envoient pas un message rassurant pour ce qui est de Bioware mais nous aurons qui sait de nouvelles informations sur Dragon Age 4 durant la Gamescom qui démarre en fanfare avec pas moins de 4 conférences aujourd'hui.