Ces joueurs ne seront pas dans EA Sports FC 26, voici pourquoi
Si Zlatan est bien de retour dans le nouvel opus d'EA Sports FC, certains sont aux abonnés absents. Neymar, Varane, Rakitić, Coutinho, de nombreux joueurs ne seront pas dans EA Sports FC 2026. On vous explique pourquoi.
Certains joueurs ne seront pas dans EA Sports FC 26, mais pourquoi ?
EA Sports FC 26 arrive le 26 septembre prochain. Même si le jeu apportera son lot de nouveautés, comme la suppression du timed finishing, celui-ci pourrait également surprendre par l'absence remarquée de plusieurs joueurs.
Des raccrochages de crampons
De nombreux joueurs ne seront pas dans EA Sports FC 26, car ils prennent leur retraite. Parmi eux, le défenseur allemand Mats Hummels. Vainqueur de la Coupe du Monde en 2014, il se retire du monde du football à l'âge de 36 ans. Il n'est pas le seul, d'autres grands noms du football n'apparaîtront pas dans le jeu pour les mêmes raisons.
C'est le cas de l'attaquant belge Dries Mertens (38 ans), du milieu de terrain croate Ivan Rakitić (38 ans), de l'arrière-droit espagnol Óscar De Marcos (36 ans) ou encore du latéral droit espagnol Jesús Navas (39 ans). On compte également le défenseur français Raphaël Varane (31 ans), qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur pro suite à une blessure.
Les clubs brésiliens manquent le coup d'envoi
Pour des questions de licences, la Ligue brésilienne ne sera pas dans EA Sports FC 26. Ainsi, certains joueurs emblématiques, évoluant dans des clubs brésiliens, ne seront malheureusement pas au rendez-vous. Tel est le cas de Neymar, actuellement capitaine du Santos FC.
D'autres joueurs sont touchés par cela. Sans les citer tous, on relève notamment Coutinho, Thiago Silva, Hulk, Memphis Depay et Loucas Moura.
Vous pouvez toujours précommander EA Sports FC 26 pour obtenir de nombreux packs et avantages en amont de sa sortie. Et pour les joueurs déjà présents, on connait déjà la liste des 26 meilleurs crampons.

