EA Sports FC 24 : Les joueurs accusent EA Games de mentir sur une nouveauté !

Alors qu'EA Sports FC 24 vient tout juste de sortir, les joueurs sont très en colère après un mensonge dans le jeu de la part de EA Games !

Comme on vient de vous le dire, EA Sports FC 24, la suite de FIFA 23, vient de débarquer il y a quelques jours de cela, et si le lancement a été bon, comme à chaque fois, il a quand même été un peu moins bon que prévu !

En effet, on pouvait s'attendre à ce que le jeu soit une réussite, mais il semblerait que le changement de nom l'ait quand même impacté, du moins sur le volume de vente lors de sa sortie ! Sauf que dernièrement, les fidèles ayant acheté le jeu sont aussi en colère !

Super
Promo
EA Sports FC 24 - 500 Points FC
-10%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Les joueurs très en colère après EA Games !

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut revenir aux différentes annonces en lien avec EA Sports FC 24 et notamment les nouveautés qu'embarque cette nouvelle version du jeu de football.

L'une des grandes nouveautés va toucher le mode FUT du jeu ou Ultimate Team. Outre le fait que ce dernier soit désormais mixte, la grosse nouveauté, c'est la possibilité de faire évoluer des joueurs directement depuis leur carte.

Ce principe, c'est celui de l'évolution, et immédiatement les joueurs ont accroché à ce concept. Dans les premiers jours, on a vu pas mal de monde theorycrafter sur quels étaient les meilleurs joueurs pour ces évolutions.

Sauf que depuis, c'est un peu le vide. Si ces évolutions sont sympathiques, elles perdent en intérêt une fois que les grosses cartes arrivent. Pas de soucis, EA Games nous avait assuré que chaque semaine une nouvelle évolution serait disponible.

Problème si l'on compte l'early access, qui a eu le droit à du contenu exclusif, donc qui fait actuellement partie des plans d'EA Games pour la première saison du jeu, on est sur deux semaines et demi sans nouvelle évolution.

Pire encore, les datamineurs n'ont pour le moment pas trouvé de trace d'une future évolution dans les fichiers du jeu. Alors, est-ce qu'EA Games a déjà abandonné sa promesse ? C'est une possibilité et autant vous dire que du côté des joueurs, on n'est pas vraiment ravis d'entendre cela, et la grogne risque de monter rapidement !