Ce poisson rouge vient à bout de l'un des boss les plus compliqués d'Elden Ring

Le passage en monde ouvert d'Elden Ring a simplifié le jeu pour ceux qui le veulent. Mais est-ce au point où un poisson peut battre Malenia ?

Cela fait maintenant pas loin d'un an et demi qu'Elden Ring est sorti. Si pendant de longs mois, le jeu a été très médiatisé et au cœur de nombreuses discussions, ce n'est plus forcément tant le cas que cela aujourd'hui.

En effet, tout le monde attend avec hâte des nouvelles du DLC. Cela n'empêche toutefois pas le jeu de faire parler de lui de temps en temps, comme lorsqu'un poisson bat l'un des boss emblématiques du jeu !

Son poisson rouge vient à bout de la première phase de Malénia !

Si vous suivez régulièrement nos articles, vous vous rendez compte que ce n'est pas la première fois que l'on vous parle de poissons. En effet, depuis quelques temps, plusieurs streamers se sont lancés dans un nouveau type de diffusion.

Concrètement, ils font du streaming "sans streamer", que ce soit via une IA ou bien via des poissons rouges comme ici. Sous l'aquarium, diverses actions sont dessinées.

Une caméra avec un capteur les traduit ensuite en action en jeu. Parfois, ça se passe bien et parfois c'est un peu plus compliqué et vos poissons finissent par vider votre compte en banque !

Heureusement, pour Eric Pointcrow, les choses se sont bien passées. En effet, il a tenté une expérience, voir si son poisson rouge pouvait battre certains boss de Elden Ring.

Il a ainsi utilisé le procédé dont on vous parlait juste avant et s'est lancé dans l'aventure ou du moins a laissé son courageux poisson rouge le faire. Il y a quelques jours, ce dernier affrontait Malenia !

Or, si vous avez joué au jeu, vous savez que battre ce boss n'est pas une mince affaire. Le combat se déroule en deux phases et atteindre la seconde est déjà une performance en soi.

Eh bien, c'est pourtant ce qu'a réussi à faire le poisson rouge de Eric Pointcrow ! Ce dernier a d'ailleurs annoncé qu'une vidéo sur cette performance serait bientôt disponible dans les prochains jours.

Car oui, avant cette performance contre Malenia, Tortellini (c'est le nom du poisson) avait déjà battu d'autres boss comme Margit, qui a traumatisé de nombreux joueurs en début de partie.