Il laisse ses poissons jouer à Pokémon sur Twitch, ils lui vident son compte en banque !

Des streams automatiques de Pokémon, tout le monde connaît. Mais avez-vous déjà vu des streams avec des poissons qui jouent et font des achats ?

Il y a quelques mois de cela sortait Pokémon Écarlate et Violet le petit dernier de la licence. Malheureusement, la sortie du jeu a été pour le moins houleuse à cause notamment de ses graphismes. 

Malgré tout, comme tout Pokémon, il a quand même réussi à trouver son public. Certains streamers ont même décidé d'innover en laissant leurs poissons tenter de finir le jeu. Toutefois, tout ne s'est clairement pas passé comme prévu !

Microsoft Flight Simulator 2024
31%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Les poissons de ce streamer prennent le contrôle ! 

Toute cette histoire commence par un concept. Comme on vous le disait, tout le monde connaît Twitch Play Pokémon. Le but de ce stream, c'est que ce sont les viewers qui doivent se coordonner pour venir à bout du jeu dans le chat. D’ailleurs, on avait eu une version de ce concept lors du dernier Z Event.

Mais un steamer japonais du nom de Mutekimaru a eu une idée encore meilleure. Il a équipé le fond de son aquarium de capteurs et ainsi ce sont ses poissons qui essayent de terminer l'aventure Pokémon Écarlate et Violet et stream ! 

pokemon-ecarlate-poisson-twitch

Forcément, pour ce concept, le streamer n'est pas obligatoirement devant le stream. Sauf qu'il y a quelques jours de cela, il y a eu une légère mésaventure suite à un bug du jeu qui a ramené la Switch sur le menu d'accueil. 

Sauf que les poissons contrôlaient encore la console ! Résultat, ils se sont rendus sur le store Nintendo et en ont profité pour faire quelques emplettes. Mais ce n'est pas le pire ! 

Auparavant, ils s'étaient rendus sur le profil de Mutekimaru et ont dévoilé les codes bancaires de ce dernier ! Pendant tout ce temps, bien évidemment, la diffusion de ce stream continuait sur Twitch. 

Quand il s'en est aperçu, Mutekimaru a coupé le stream et a fait une demande de remboursement à Nintendo leur expliquant la situation. Chose assez folle, cette demande a été acceptée par la firme japonaise

Cette histoire étant complètement folle, Mutekimaru a décidé de la partager en réalisant une vidéo avec des extraits de ce live et en la postant sur YouTube. En seulement deux jours, elle a déjà été vue 150 000 fois alors que le joueur japonais n'a que 88 000 abonnés sur son compte.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, venez posez vos questions sur Pokémon tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau nintendo