Cette star du catch paye un joueur 1000$ pour lui faire gagner des niveaux sur Elden Ring car il trouve le jeu trop dur !

On s'est déjà tous dit qu'Elden Ring était trop dur après certains combats que l'on n'arrivait pas à passer, mais pas jusqu'à payer 1000$ !

Ces derniers mois, l'actualité autour d'Elden Ring s'est forcément calmée, le jeu étant sorti il y a désormais un an et demi de cela. Toutefois, le jeu risque de bientôt refaire parler de lui, notamment avec son prochain DLC.

Toutefois, à sa sortie, le jeu a tout emporté sur son passage et a réussi à convaincre de nombreux joueurs de se laisser entraîner dans l'aventure, même si certains ont eu un peu plus de mal que d'autres à gérer la difficulté du jeu, il semblerait !

Randy Orton paie un joueur pour lui faire monter de niveau sur Elden Ring

Comme on vous le disait, Elden Ring a su convaincre de nombreux joueurs qui n'étaient pourtant pas adeptes des jeux de FromSoftware de lui laisser sa chance, et cela il le doit à une chose, son monde ouvert.

C'est tout bête, mais le fait d'implémenter cette nouveauté et de laisser les joueurs vagabonder librement dans le jeu leur a permis, pour certains, de ne pas rester bloqués sur certains boss.

melina-elden-ring

Si c'était le cas, il suffisait alors de repartir farmer, de prendre quelques niveaux et de revenir se battre joyeusement avec ce dernier. Alors, malgré tout, le jeu restait exigeant et une erreur pouvait mener à la mort.

Parmi les stars qui se sont lancées dans le jeu, on a retrouvé la star américaine du catch Randy Orton. Ce dernier avait par exemple partagé sur Twitter que son personnage avait atteint le niveau 527.

Sauf que dans une émission récente, des coéquipiers de Randy Orton à la WWE ont dévoilé le pot aux roses, et si le catcheur a fait la majeure partie du chemin, il a quand même reçu un coup de boost dans les premières heures de jeu.

En effet, Randy Orton l'aurait trouvé trop dur et serait resté coincé sur certains boss. Alors, plutôt que de farmer lui-même les niveaux pour rendre les combats plus faciles, il aurait dépensé 1000$ pour payer un joueur afin qu'il le fasse passer niveau 100. Toutefois, Randy Orton aurait réellement accroché au jeu, ce qui explique qu'il y ait autant joué par la suite.