Un film Elden Ring en live action confirmé : ce que l’on sait du projet fou d’A24 et de Bandai Namco

Le film Elden Ring est officiel ! A24 et Alex Garland adaptent l’univers de Miyazaki au cinéma. Et ce n’est que le début du voyage.

C'est officiel, Elden Ring débarque sur grand écran ! Bandai Namco et A24 viennent otut juste d'annoncer qu'ils bossent main dans la main avec Alex Garland, le cerveau derrière Ex Machina et Annihilation, pour adapter le chef-d'oeuvre de FromSoftware en film live action ! Entre casting, date de sortie au cinéma et budget, découvre tout ce qu'il faut savoir sur le futur film Elden Ring !

Black Myth: Wukong Digital Deluxe Edition
15%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un film Elden Ring en préparation par Bandai Namco et A24

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un studio aussi pointu qu’A24 s’attaquer à une licence de jeu vidéo, surtout une aussi dense et sombre que celle imaginée par Hidetaka Miyazaki. Et avec un réal aussi fort qu’Alex Garland, connu pour son approche intelligente de la science-fiction et du fantastique, on peut s’attendre à un truc visuellement dingue et narrativement bien plus profond qu’une simple baston contre Margit.

Traduction française :  Nous sommes ravis d’annoncer que Bandai Namco Entertainment Inc. et A24 s’associent au scénariste et réalisateur Alex Garland pour donner vie au célèbre jeu vidéo ELDEN RING de FromSoftware Inc. dans un film en prises de vue réelles.

Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de faire découvrir l’univers d’ELDEN RING aux fans sous une nouvelle forme, en dehors du jeu.

Restez à l’écoute. Le chemin ne fait que commencer.

Pour l’instant, on n’a pas encore de casting, pas de date, pas de bande-annonce, mais le projet est lancé et ça suffit déjà à faire grimper la hype. Les fans de l’Entre-terre peuvent commencer à rêver : on va peut-être enfin voir Malenia en chair et en os, et ressentir la folie de ce monde de dingue sur grand écran. Bref, reste à l’écoute, parce que ce n’est que le début du voyage.

La Newsletter Breakflip