Kyle MacLachlan Fallout série, pourquoi l'acteur de Hank MacLean vous semble familier ?

La série Fallout permet de suivre les aventures de plusieurs personnages dont Hank MacLean, mais qui est l'acteur qui l'incarne ? On vous donne ses rôles notables.

La série Fallout était grandement attendue par les fans et la saison 1 est disponible depuis ce jeudi 11 avril 2024 sur Amazon Vidéo.

Au cours des différents épisodes de la série, on peut suivre l'histoire de différents personnages dont certains ont un rôle plus iconique que d'autres, comme c'est le cas pour Hank MacLean, le père de Lucy, l'un des trois personnages centraux du récit. De nombreuses personnes ont d'ailleurs l'impression que l'acteur le jouant leur dit quelque chose et nous allons vous le présenter.

Qui est Kyle MacLachlan, l'acteur jouant le rôle de Hank MacLean dans la série Fallout ?

Si vous cherchez à savoir qui est l'acteur qui joue le personnage d'Hank MacLean, le père de Lucy et le Superviseur de l'Abri 33, eh bien, il s'appelle Kyle MacLachlan. Voici d'ailleurs quelques pour lesquels il est connu du grand public :

  • Trey MacDougal dans Sex and the City
  • Orson Hodge dans Desperate Housewives

kyle-maclachlan-desperate-housewives

  • Le Capitaine George Van Smoot dans How I Met Your Mother et How I Met Your Father
  •  Calvin Zabo dans Marvel Les Agents du SHIELD

vignette-fallout-serie-acteur-hank

Pour ce qui est de son personnage, Hank était un des assistants de Barb Howard, la femme de Cooper Howard qui deviendra la Goule, l'un des trois personnages principaux et faisait ainsi partie de Vault-Tec. Il semble jouer un rôle important dans la série, car il est lié aux trois protagonistes et à la fin de la saison 1, il arrive à New Vegas pour potentiellement retrouver Robert House et une partie des membres éminents de RobCo, etc. qu'on a pu voir au cours de l'épisode 8. Dans tous les cas, on devrait en savoir plus sur ce personnage au cours de la saison 2.

plan-fin-saison-1-fallout-serie

Enfin, n'oubliez pas que la série Fallout fait la part belle aux références aux jeux, ainsi qu'aux musiques.