FIFA : Moolzn serait recruté par Noxious eSport

L’ancien joueur de Team Vitality a rejoint une nouvelle structure pour le moins surprenante !

Alors qu’il venait de quitter la Ruche, Moolzn n’est pas resté longtemps sur le marché des transferts. En effet car Aurélien Cheron aurait déjà signé un contrat dans une toute nouvelle structure.

Il s’agirait de Noxious eSport ! On ne sait pas vraiment grand-chose sur ce club eSport anglais, qui s’est fait connaître plus particulièrement le 1er septembre avec un tweet interpellant les joueurs professionnels et les vérifiés Free Agent à venir en DM ! Tout en mentionnant un possible salaire.

Depuis cette date, Noxious eSport a signé 5 joueurs dont 3 assez connus de la scène, Klutch, Dragon et Moolzn. Pour autant cette structure reste assez sombre.

La communauté FIFA a très vite soupçonné Noxious eSport de fabulation. La structure s’est alors expliqué sur Twitter.

« Pour éclaircir quelques points, les affaires se négocient sous une société déjà existante jusqu’à ce que nous puissions faire la transition avec la nouvelle société une fois que son adresse sera approuvée. Nous avons une entreprise légitime et des contrats légitimes en place. La plupart de nos signatures sont payés à l’avance. »

Source

 

« Une fois que la nouvelle adresse d'affaires sera approuvée, des modifications seront apportées. S'il vous plaît gardez vos remarques mesquines pour vous-même et donnez nous du temps. En ce qui concerne nos contrats de joueurs, assurez-vous de ne pas de leur demander de le voir sinon vous et eux sont en violation ! »

Source

Mais ces explications n’auront pas empêché Mino d’annuler son contrat. Le joueur français avait signé un dimanche dernier. Il l’aurait par la suite résilié suite aux mauvais avis qu’il aurait reçu sur la structure britannique.

Et Moolzn dans tout ça ? Pour le moment, l'ancien joueur Team Vitality n'a pas communiqué sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre...