FF16 : il utilise une IA et créer un débat entre Donald Trump et Joe Biden sur Final Fantasy XVI

Un YouTubeur utilise une Intelligence Artificielle pour faire débattre Donald Trump et Joe Biden sur le jeu Final Fantasy XVI.

Final Fantasy XVI est le prochain jeu de la célèbre licence japonaise de l'entreprise Square Enix. Très attendu par les fans du célèbre RPG, il débarque cette année dans quelques semaines. Si vous ne l'avez toujours pas commander, il est encore possible de le précommander pour obtenir des récompenses. L'édition collector est d'ailleurs encore disponible à la vente, c'est l'occasion de récupérer des objets uniques.

Aujourd'hui, nous vous parlons de Final Fantasy 16, mais pour une information plutôt insolite. Aujourd'hui, les Intelligences Artificielles comme sont en vogue, notamment ChatGPT qui vous permet de générer du texte. D'autres IA vous permettent bien d'autres choses, comme Eleven Labs qui peut prendre la voix de n'importe qui et lui faire dire n'importe quoi. Ainsi, un YouTubeur s'est amusé à imaginer des débats entre Donald Trump et Joe Biden sur des sujets improbables dont Final Fantasy 16.

Donald Trump et Joe Biden qui débattent sur FF 16 ?

Imaginez Marine Le Pen et Emmanuel Macron en train de débattre sur le jeu Final Fantasy 16 ? C'est ce qu'un YouTubeur a imaginé avec Donald Trump et Joe Biden. Dans cette vidéo, il a imaginé l'ancien et l'actuel Président américain argumenter sur la question de savoir si oui, ou non, Final Fantasy XVI est un bon jeu.

Il imagine Donald Trump qui prend la position des joueurs et des joueuses qui estiment que FF16 ne sera pas à la hauteur des anciens jeux de la licence, car les changements sont importants. Joe Biden quant à lui défend l'adaptation et l'évolution de la licence.

Ce n'est pas la seule vidéo qu'il a produite. Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter ces autres vidéos pour découvrir les débats improbables entre Joe Biden et Donald Trump. 

Nous attendons avec impatience qu'un YouTubeur, ou une YouTubeuse français.e décident d'utiliser cette IA pour inventer des débats fictifs entre plusieurs personnalités francophones.