FNCS All-Star Showdown saison 6, date et format du tournoi

Un tournoi FNCS sur invitation va avoir lieu en saison 6 de Fortnite : les FNCS All-Star Showdown !
Super
Promo
Fortnite - 13500 V-bucks Gift Card
-7%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

À chaque nouvelle saison de Fortnite, les compétitions reprennent de zéro. Pour cette saison 6, en plus du format habituel des FNCS, un nouveau format sur invitation va être mis en place. Il s'agit des FNCS All-Stars Showdown, qui réuniront les meilleurs joueurs !

Le tournoi se déroulera du 23 au 26 juin, et seuls les joueurs invités pourront y participer.

FNCS All Stars Showdown en saison 6

Un tout nouveau tournoi de milieu d'année vient d'être annoncé par Epic Games : les FNCS All-Stars Showdown ! L'événement aura lieu du 23 au 26 juin 2021, avec un cashprize de 3 millions de dollars.

La compétition sera sur invitation, et le nombre d'invités sera limité ! Pour choisir les joueurs, Epic Games se basera sur leur classement final des FNCS Chapitre 2 - Saison 5 et Saison 6. La constance des résultats finaux des équipes ayant participé ensemble aux FNCS des deux saisons sera également prise en compte. Il peut donc être intéressant de rejouer avec le même trio qu'en saison 5 !

Le format du tournoi sera un peu particulier, puisque les joueurs ne seront pas en équipe tout du long. Il y aura des défis techniques, une compétition par équipe mais également un tournoi solo. Pour le moment, rien de plus n'a été précisé, si ce n'est que le format pourra différer en fonction des régions.

Les FNCS All-Stars Showdown en résumé


  • Du 23 au 26 juin
  • Sur invitation
  • 3 millions de dollars de cashprize
  • Différents défis techniques, une compétition par équipe en trio, un tournoi solo

Source : Epic Games

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau vbucks

breakflip-code-createur-fortnite-