Fortnite : Amélioration du mode streamer au patch 7.30

Le patch 7.30 marque l'amélioration notable du mode streamer, utilisé pour cacher son nom lors d'une partie et rendre plus difficile le streamhack.

Le mode diffuseur reçoit quelques améliorations afin de rendre la vie des streamhackers encore plus difficile ! Avec le patch 7.30, le mode streamer continue de s'améliorer dans ses paramètre en laissant la possibilité au joueur de personnaliser encore plus ses paramètres pour correspondre à certains besoins !

Via ces nouvelles options, les streamers seront désormais capables d'activer le mode « Anonyme », permettant de cacher son nom à tous les joueurs qui ne sont pas dans votre section. Mais une deuxième option fait son apparition : « Cacher les noms des autres joueurs ». Comme son nom l'indique, ce paramètre permet de retirer le nom des joueurs afin que personne ne puisse savoir qui sont les joueurs tués par le streamer, rendant plus difficile encore de savoir qui se trouve dans la partie.

Avec ces changements, Epic Games essaye d'améliorer l'expérience des streamers afin qu'ils se fassent le moins possible repérer par les streamhackers.

Le mode streamer s'améliore
Le mode streamer s'améliore
Nos guides pour vos défis Tous les datamings de Fortnite

 Le mode streamer s'améliore