Fortnite : Deux nouveaux générateurs de faille à Dusty Depot

Deux générateurs de faille viennent d'être découverts à Dusty Depot, sur Fortnite. Le premier à l'intérieur des bâtiments, le second sur un camion à l'extérieur.

La dernière mise à jour du patch 10.20 de Fortnite a eu lieu hier, entraînant avec elle des changements sur la carte ainsi que dans le jeu. Parmi ces changements, le générateur de faille présent à Fatal Fields s'est activé, faisant apparaître une île volante sur laquelle se trouve l'ancien Motel.

Ces générateurs de faille sont de plus en plus présents dans Fortnite, et provoquent à chaque fois des modifications de la carte. Aujourd'hui, deux nouveaux générateurs ont été découverts, se situant tous les deux à Dusty Depot. L'un d'entre eux se trouve à l'intérieur du bâtiment et est immobile, tandis que l'autre est sur un camion en mouvement, à l'extérieur.

Le générateur se trouvant à l'intérieur n'est pas une grande surprise, car nous vous avions déjà indiqué que quelque chose allait se produire à cet endroit, car l'intérieur de Dusty Depot avait été modifié. Toutefois, c'est la première fois que deux générateurs se situent au même endroit, et nous pouvons en conclure que de grands changements vont se produire dans les semaines à venir dans cette zone.