Fortnite état serveurs status, toutes les infos sur la panne au chapitre 4

Les serveurs de Fortnite sont actuellement hors-ligne, on vous explique pourquoi et comment connaître leur état à la saison 1 du chapitre 4.

Si vous tentez actuellement de jouer à Fortnite ce dimanche 4 décembre, c'est impossible ! En effet, le jeu est en maintenance, ce qui signifie qu'aucun joueur ne peut le lancer, et qu'il n'est pas possible de lancer de parties.

La raison de cette maintenance est simple : la saison 1 du chapitre 4 du jeu arrive très bientôt ! Le patch 2X.00 est donc en train d'être déployé sur toutes les plateformes, pour permettre aux joueurs d'accéder à cette nouvelle saison une fois la maintenance terminée.

Super
Promo
Fortnite - 13500 V-bucks Gift Card
-7%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Pourquoi les serveurs de Fortnite sont hors-ligne ?

C'est en raison de l'arrivée de la nouvelle saison de Fortnite que le jeu est actuellement hors-ligne ! Pendant plusieurs heures, une maintenance a lieu, dans le but de déployer le patch de cette nouvelle saison. On ne connaît pour l'instant pas l'heure de fin de la maintenance, mais on sait que cette nouvelle saison arrivera dans la journée du 4 septembre.

Si vous ne pouvez pas jouer pour le moment, c'est donc totalement normal ! Vous ne pouvez rien faire à part patienter, les serveurs seront à nouveau en ligne une fois la maintenance terminée. Attention cependant, beaucoup de joueurs vont tenter de se connecter dès la fin de la maintenance pour découvrir la nouvelle saison. Il se peut donc que des bugs aient lieu, ou qu'il soit compliqué de se connecter les premières heures.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau vbucks

breakflip-code-createur-fortnite-