Fortnite : Fusil à pompe de guerre, Fusil à pompe à tambour et Lance-grenades de proximité supprimés de Fortnite avec le 10.20.2

Avec le déploiement du patch note 10.20.2 dans Fortnite, trois armes ont été supprimées !

Comme à chaque saison, Epic Games prévoit beaucoup de changements pour Fortnite, et qui dit changements dit patchs note et mises à jour. Mardi dernier a eu lieu la mise à jour du Patch 10.20, impactant le jeu sur beaucoup d'aspects, notamment avec l'arrivée de l'île volante et le retour du Motel.

Toutefois, l'éditeur n'en a pas fini avec ce patch, puisqu'il a sorti hier une mise à jour correctrice, la 10.20.2, qui a permis de faire de nombreux ajustements, en particulier sur la B.R.U.T.E.

Trois armes supprimées dans Fortnite

Parmi ces changements, trois armes ont été remisées, c'est-à-dire supprimées du jeu. Nous ne savons pas si ces changements sont définitifs ou non, mais ils sont d'ores et déjà appliqués dans Fortnite. Les armes concernées sont celles-ci :

Le Fusil à pompe de guerre

Le fusil à pompe de guerre est un semi-automatique, contenant 10 cartouches et infligeant 73/77/81 points de dégâts de base. Il recharge 2 cartouches à la fois.

fortnite-fusil-à-pompe-de-guerre

Le Fusil à pompe à tambour

Le fusil à pompe à tambour inflige 45/47/50 points de dégâts et dispose de 12 balles par chargeur.

fortnite-fusil-à-pompe-à-tambour

Le Lance-grenades de proximité

Ce lance-grandes a une détection automatique, et se délence automatiquement. Il inflige 67 à 70 points de dégâts selon sa rareté.

fortnite-lance-grenades-de-proximité

 

À votre avis, pourquoi ces armes ont-elles été remisées ?

 

fortnite-défis-saison-10

Cliquez ici pour découvrir tous les défis de la saison 10