Fortnite : Kinstaar, Airwaks et Vato split leur trio pour les FNCS

Une semaine après le début des FNCS, Kinstaar annonce que son trio avec Airwaks et Vato n'existe plus !

Le premier week-end de qualifications des FNCS vient d'avoir lieu du 12 au 14 février, et les trios francophones ont été assez nombreux, avec notamment trois d'entre eux dans le top 5. Si ces FNCS se passent bien pour beaucoup de joueurs, ce n'est pas le cas du trio Kinstaar, Airwaks et Vato !

En effet, le joueur suisse a annoncé que le trio se séparait, pour des raisons personnelles. Airwaks a quant à lui précisé que l'ambiance devenait tendue entre les trois joueurs, ce qui explique cette décision.

  • À lire aussi

  • Le trio Kinstaar, Airwaks et Vato a splitFortnite : Patch Note 15.40, les infos sur la maj

Split du trio Kinstaar, Airwaks et Vato sur Fortnite

C'est dans un tweet que Kinstaar a annoncé ce lundi 15 février le split de son trio avec Airwaks et Vato ! Le joueur a pris la décision de ne pas expliquer les détails de cette décision, contrairement a Airwaks qui a fait le choix de donner quelques explications.

On apprend donc que le split vient d'une décision collective, en raison d'un manque de confiance entre les joueurs, mais également d'une ambiance tendue et d'un certain manque de communication ! Les joueurs semblent cependant s'être séparés en bons termes, puisqu'Airwaks explique qu'ils étaient tous d'accord sur les mêmes points, et que le split s'est fait de la bonne manière.

Kinstaar annonce donc être en recherche de deux autres joueurs, dans le but de pouvoir continuer à participer aux FNCS, tout comme Airwaks. Vato est le seul à ne pas avoir communiqué sur le sujet sur ses réseaux, on ne sait donc pas s'il compte continuer les FNCS ou non !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau vbucks

breakflip-code-createur-fortnite-