Fortnite : Le skin par défaut immuniserait de la Junk Rift suite à un bug

Un bug sur Fortnite vient d'être découvert : le skin par défaut permettrait de s'immuniser de la Junk Rift !

Fortnite est un jeu qui existe maintenant depuis plus de deux ans, et qui a beaucoup évolué depuis sa sortie. Néanmoins, comme tous les jeux, il contient encore certains bugs. Cela s'accentue avec le fait qu'il soit en développement constant, les développeurs modifient donc le jeu à chaque mise à jour.

Nous avons pu le voir notamment avec la dernière mise à jour, la 10.31, qui a modifié des éléments dans le jeu tels que les cercles de tempête ou l'ajout d'une fonctionnalité de groupe. Un événement Fortnite x Batman a aussi fuité suite à cette mise à jour.

Nouveau bug sur Fortnite avec le skin par défaut

Aujourd'hui, un nouveau bug a été trouvé sur Fortnite. Celui-ci concerne le skin par défaut du jeu, celui que tous les joueurs ont, même s'ils n'ont jamais acheté de skin. Ce skin permettrait de se protéger des dégâts de la Junk Rift, cette faille qui fait tomber des objets sur les joueurs adverses, dans le but de faire des dégâts.

skin-défaut-fortnite-bug

Le streamer DramaLlamaNite a posté un clip sur Reddit, dans lequel il envoie une Junk Rift sur un adversaire portant le skin par défaut. Cette faille s'est activée de manière normale, envoyant des objets sur l'ennemi, mais elle ne lui a fait aucun dégât. Juste après, le streamer a attaqué l'ennemi au pompe, lui enlevant 99 points de vie. L'adversaire n'était donc pas totalement immunisé, seule la Junk Rift n'a pas eu d'effet sur lui.

Defaults are immune to barney bombs from FortNiteBR

Ce bug pourrait autant venir de la Junk Rift que du skin par défaut. Epic Games n'a pas communiqué là-dessus pour l'instant. Nous vous conseillons donc de profiter de ce bug tant qu'il n'est pas corrigé, en utilisant le skin par défaut le plus possible, pour vous imminuser des Junk Rift !