Fortnite : Les joueurs critiquent le nerf du Turbobuild #BringBackTurboBuild

Les développeurs de Fortnite ont décidé d'apporter des changements aux constructions qui ne plaisent pas à la communauté.

Avec l'arrivée de la mise à jour 10.20, les développeurs d'Epic Games ont amené un nouvel objet, une nouvelle zone en collaboration avec Borderlands ainsi que la disparition de trois objets. Mais au milieu de ce patch note, se trouve un changement qui a enflammé les réseaux sociaux : 

 Â« Augmentation de 0,05 à 0,15 seconde de la durée des placements successifs en construction turbo. Le fonctionnement du placement de la première structure en construction turbo reste inchangé.»

Les modifications concernant le turbobuild affectent sûrement l'un des points les plus fondamentaux du jeu, les constructions. Le Turbobuild avait été ajouté il y a un peu plus d'un an, pendant le patch 4.3. Son objectif était de fluidifier le gameplay pour permettre aux joueurs de construire plus rapidement. Jusqu'à aujourd'hui, cet élément n'avait jamais été touché par les développeurs de Fortnite qui préféraient ajouter divers objets pour contrer les constructions : Boom-Box / C4 pour ne citer qu'eux.

Mais la communauté Fortnite a montré son mécontentement face à ce changement : 

Ce changement commence donc à embraser les réseaux sociaux, on peut voir l'apparition de #BringBackTurboBuild sur Twitter montrant l'attachement des joueurs à cette mécanique. On peut d'ores et déjà se demander comment vont réagir les développeurs de Fortnite suite à la réticence des joueurs. Epic Games avait clairement indiqué dans son communiqué concernant la BRUTE, vouloir continuer à proposer "des contenus qui bouleversent les normes du gameplay de Fortnite de manière inatendue".