Fortnite : Patch de maintenance sur PC et Switch, mise à jour du 18 août

Un patch de maintenance vient d'être déployé sur Fortnite, uniquement pour PC et Nintendo Switch !

La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite arrive à son terme, mais Epic Games n'arrête pas pour autant de corriger les divers problèmes concernant le jeu cette saison ! C'est la raison pour laquelle un patch vient d'être déployé sur le jeu. Un tweet a d'ailleurs été posté sur les comptes officiels de Fortnite à ce sujet !

Patch du 18 août sur Fortnite, pour PC et Nintendo Switch

Si vous suivez un peu Fortnite sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, vous avec peut-être vu passer un tweet concernant le déploiement d'un patch sur le jeu. Ce patch ne concerne pas tous les joueurs, puisqu'il est déployé uniquement sur PC et Nintendo Switch.

Il s'agit d'un « patch de maintenance », qui va probablement servir à corriger quelques bugs présents dans le jeu, même si aucune indication à ce sujet n'a été donnée par Epic Games.

Toutefois, aucune maintenance ne va avoir lieu dans le jeu, puisque selon le tweet, il n'y a aucun arrêt des serveurs de prévu. Le patch est quand même à télécharger lorsque vous quitterez une partie ou relancerez le jeu ! Si vous vous demandiez pourquoi votre jeu nécessitait soudainement une mise à jour à la fin de votre partie, vous avez désormais la réponse ! 

Concernant la prochaine grosse mise à jour, il faudra probablement attendre le lancement de la saison 4, qui devrait avoir lieu le 27 août 2020.