Fortnite : Patch de maintenance sur PS4, mise à jour du 20 août
La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite arrive à son terme, mais Epic Games n'arrête pas pour autant de corriger les divers problèmes concernant le jeu cette saison ! C'est la raison pour laquelle un patch vient d'être déployé sur le jeu. Un tweet a d'ailleurs été posté sur les comptes officiels de Fortnite à ce sujet, et le patch ne concerne que la PS4.
- À lire aussi | Skin Joker dans Fortnite, infos et prix du pack Dernier rire
Patch du 20 août sur Fortnite, pour PlayStation 4
Si vous suivez un peu Fortnite sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, vous avec peut-être vu passer un tweet concernant le déploiement d'un patch sur le jeu. Ce patch ne concerne pas tous les joueurs, puisqu'il est déployé uniquement sur PS4.
Il s'agit d'un « patch de maintenance », qui va probablement servir à corriger quelques bugs présents dans le jeu, même si aucune indication à ce sujet n'a été donnée par Epic Games.
Toutefois, aucune maintenance ne va avoir lieu dans le jeu, puisque selon le tweet, il n'y a aucun arrêt des serveurs de prévu. Le patch est quand même à télécharger lorsque vous quitterez une partie ou relancerez le jeu ! Si vous vous demandiez pourquoi votre jeu nécessitait soudainement une mise à jour à la fin de votre partie, vous avez désormais la réponse !
Concernant la prochaine grosse mise à jour, il faudra probablement attendre le lancement de la saison 4, qui devrait avoir lieu le 27 août 2020.

