Fortnite Saison 7 : Des nuages de fumée sont disséminés partout dans le jeu sur Nintendo Switch

Les théories continuent de fuser sur la saison 7, et Epic Games profite de cette occasion pour commencer son teasing en jeu, avec l'apparition d'étranges nuages de fumée...

S'il existe déjà de nombreuses théories sur les événements qui précèderont le début de la saison 7 de Fortnite, une étrange apparition intrigue les joueurs de Nintendo Switch depuis hier soir. Apparus uniquement sur cette console, d'étranges nuages de fumée sont dispersés aux quatre coins de la carte, mais n'ont aucune utilité et n'émettent aucun son...

Si l'on garde en tête que l'absence de son peut indiquer que ceci n'est qu'un bug, le compte à rebours de la fusée pour la saison 5 avait débuté sur cette même console. Semblable à rien d'autre, ces nuages ne peuvent pas être utilisé, et rien ne se passe lorsque les joueurs passent dedans. Auraient-ils un lien direct avec l'iceberg approchant la côte ? Il est fort probable que cela soit le cas, et que ces nuages soient annonciateurs de la brume qui pourrait accompagner la neige !

Une autre théorie concernant ces nuages laisserait penser qu'il ne s'agit pas réellement de nuages, mais de micro failles en attente. Il serait ainsi possible de voir dans certains de ces nuages la forme du papillon qui avait emergé du Cube et se trouvait être une faille gigantesque. De ce fait, il serait possible que ces nuages permettent à la neige de tomber à des endroits précis, sans que la carte entière n'en soit affectée.

Pour le moment, rien d'officiel ni même de concret ! Il faudra attendre encore quelques temps avant que ces nuages ne nous révèlent leurs secrets, et nous vous tiendrons informés de chaque nouvelle découverte.

D'étranges nuages font leur apparition
D'étranges nuages font leur apparition
Nos guides pour vos défis Tous les datamings de Fortnite