Le président de Fortnite est désormais Adam Sussman, ex-directeur numérique de Nike
Fortnite est l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde actuellement, ce qui est assez surprenant quand on sait qu'il n'y avait aucun président à la tête de l'entreprise depuis juin 2019 ! Ce n'est désormais plus le cas, puisque Adam Sussman, ex-directeur numérique de Nike, vient de prendre ce poste.
- À lire aussi | Un skin offert pour la St-Valentin ?
Un nouveau président à la tête de Fortnite
Paul Meegan, l'ancien président de Fortnite, a quitté son poste en juin 2019. Depuis tout ce temps, le poste était donc vacant et donc inoccupé ! C'est seulement depuis peu qu'Adam Sussman, ex-directeur numérique de Nike, a pris place à la tête de Fortnite. En plus de ses 5 ans chez Nike, le nouveau président de Fortnite a également occupé différents postes chez Electronic Arts, Take-Two Interactive ou encore Walt Disney Company.
Il a récemment annoncé sa nouvelle fonction au sein de Fortnite via LinkedIn, tout en remerciant Nike pour ses années passées dans l'entreprise :
« Nike est une marque incroyable, j'ai eu la chance de travailler avec des gens merveilleux et je suis très fier de ce que l'on a accompli ensemble »
Il précise également son plaisir de rejoindre Epic Games pour travailler sur Fortnite :
« Je suis heureux de rejoindre Epic et honoré de faire partie de la remarquable équipe qui a développé l'un des plus gros jeux au monde »
- À lire aussi | Le retour de la trio en compétition ?
Nous attendons avec impatience de voir les changements que saura apporter Adam Sussman à Fortnite !
Source : Esportsobserver

