Les moving zones désactivées en Arène sur Fortnite à cause de Midas

Les moving zones ont été désactivées en Arène sur Fortnite... et la cause serait Midas !

Hier soir a eu lieu l'événement de fin de saison 2 sur Fortnite, confirmant enfin l'arrivée de la saison 3 ce mercredi. Très attendue, cette nouvelle saison serait sur le thème de l'eau, comme le montre la tempête qui a été totalement modifiée en murs d'eau durant la soirée de ce lundi ! Mais ce n'est pas le seul impact qu'a eu cet événement dans le jeu, puisque les moving zones ont dû être désactivées temporairement en Arène...

Les movings zones sont désactivées en Arène
Cliquez pour suivre les teasers de la saison 3 de Fortnite

Les moving zones désactivées en Arène dans Fortnite

Comme prévu, l'événement de fin de saison 2 a eu lieu ce lundi 15 juin à 20h sur Fortnite. Il a permis d'introduire la thématique principale de la nouvelle saison, et d'apporter certains changements au jeu comme la destruction presque totale de l'Agence. Mais qui dit changement et gros événement dit également... bugs et problèmes !

En effet, les moving zones en Arène sont temporairement désactivées à cause du Dispositif, à cause de certains problèmes qu'il a provoqués sur ces zones ! Il se peut également que certains joueurs rencontrent des soucis sur certaines map créatives, qui peuvent désormais comporter certains bugs liés à cette désactivation.

Epic Games a communiqué à ce sujet sur les réseaux sociaux :

Ils préviendront sur leurs réseaux sociaux lorsque les moving zones seront à nouveau disponibles dans le mode Arène.