Bannière 4.8 sur Genshin Impact : quels personnages seront présents ?

Le patch 4.8 de Genshin Impact est attendu en raison des bannières, mais quels sont les persos prévus ? On vous indique les personnages mis en avant.

Le patch 4.8 de Genshin Impact est une mise à jour attendue par les joueurs et comme lors des patchs précédents, de nombreuses nouveautés seront ajoutées. On aura ainsi droit à de nouvelles armes, de nouveaux artéfacts, mais aussi de nouveaux personnages.

Comme toujours, des bannières seront proposées, mais cette fois-ci, elles ont été révélées après l'annonce pour le contenu du patch 4.8. Découvrez donc les personnages mis en avant dans les prochaines bannières.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 10€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Quelles sont les bannières du patch 4.8 sur Genshin Impact ?

Si vous souhaitez savoir les personnages mis en avant dans les bannières du patch 4.8, eh bien, elles ont été révélées lors du livestream du patch 4.8 qui a été diffusé ce 5 juillet. Voici donc les personnages disposant d'un boost d'obtention pour ce qui est des 5 étoiles et leur possible date de sortie en se basant sur la date de sortie des bannières précédentes.

livestream-4-8-genshin-impact

Vague 1 (Sortie du patch 4.8 au mardi 6 août)


La première vague de bannières sera disponible à partir de la sortie du patch 4.8 de Genshin Impact. Elle devrait durer jusqu'au 6 août si l'on se fie à l'écart entre les 2 vagues de bannières précédentes. Pour ce qui est des personnages 5 étoiles, elles mettront en avant Navia et Nilou.

genshin-impact-banniere-4-8-vague-1

Vague 2 (6 août à la fin du patch 4.8)


La seconde vague de bannières devrait être disponible à partir du 6 août jusqu'à la fin du patch 4.8 qui devrait être le 28 août. Pour ce qui est des personnages 5 étoiles, elles mettront en avant le nouveau perso, Emilie et Yelan qui aura ainsi droit à un rerun.

genshin-impact-banniere-4-8-vague-2

Bien évidemment, nous ne savons pas encore quels seront les 3 personnages 4 étoiles présents dans les 4 bannières et on devrait avoir l'information un peu avant la sortie du patch 4.8. Enfin, nous vous rappelons que le patch 4.8 sera déployé le 17 juillet après une maintenance des serveurs qui devrait débuter à minuit le même jour.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn