Genshin new characters 5.0, quels sont les prochains persos à venir avec Natlan ?

Le live stream du patch 4.8 de Genshin Impact a permis d'entrevoir la prochaine région du jeu, Natlan et trois nouveaux personnages, dont peut-être Kinich.

Genshin Impact continue à se mettre à jour et propose comme à chaque fois des patchs réguliers proposant du contenu supplémentaire comme des événementsdes personnages ou bien encore des armes.

Pour annoncer les patchs, miHoYo propose toujours un live stream et ce vendredi 5 juillet a d'ailleurs eu lieu celui pour le patch 4.8 qui a permis de voir un peu plus largement Natlan, la prochaine région majeure qui sera explorable, ainsi que trois nouveaux personnages. On vous fait un résumé de ce qui a pu être teasé.

Quels sont les nouveaux personnages à venir dans Genshin Impact au patch 5.0 ?

Si comme de nombreuses personnes, vous avez pu voir le live stream du patch 4.8, eh bien, vous avez sans doute pu découvrir plusieurs environnements de la région de Natlan qui arrivera au patch 5.0, ainsi que de trois nouveaux personnages.

natlan-genshin-5-0-visu-1

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur ces personnages qui n'ont pas encore de nom, mais selon des leaks (source), on sait que la jeune femme aux cheveux blancs et bleus serait une 5 étoiles Hydro. Le jeune homme est un 5 étoiles Dendro. Selon des rumeurs récentes, son identité serait Kinich, mais bien sûr, on devrait avoir la confirmation prochainement. Quant à la petite fille qui a été suivie tout au long de la présentation serait une 4 étoiles Géo. Si vous souhaitez d'ailleurs voir à quoi ressemblent ces trois personnages à venir, voici des visuels.

natlan-genshin-5-0-perso-1
natlan-genshin-5-0-perso-2
natlan-genshin-5-0-perso-3

Bien évidemment, nous en saurons sans doute plus après la sortie du patch 4.8 ou bien peu avant la sortie du patch 5.0 avec un live stream qui permettra de découvrir le contenu de cette prochaine mise à jour majeure qui ajoutera la région de Natlan. N'oubliez pas également que Natlan est gouvernée par l'Archon Pyro, Murata, qui devrait également être jouable, tout comme le personnage, Iansan qu'on a pu découvrir dans l'Aperçu de l'histoire : Les Traces, Acte 4, Natlan.

iansan-genshin-natlan

Enfin, nous vous rappelons que le live stream de ce 5 juillet a permis d'entrevoir les bannières de la version 4.8 de Genshin Impact et que ce patch sortira le 17 juillet après une maintenance des serveurs prévus à minuit le jour même.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn