Patch 4.1 Genshin Impact, bannières, personnages, événements, armes, artefacts, que contient la mise à jour du 27 septembre ?

Les développeurs de Genshin Impact, miHoYo ont dévoilé tout le contenu du patch 4.1 et nous allons donc vous faire un résumé de ce que contient la mise à jour.

Ce mercredi 27 septembre sort la mise à jour 4.1 de Genshin Impact après une maintenance des serveurs qui débute à minuit.

Si vous souhaitez d'ailleurs savoir ce que les développeurs ont prévu avec cette mise à jour, voici un résumé des informations importantes à retenir.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 10€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Patch notes de la mise à jour 4.1 de Genshin Impact

La nouvelle mise à jour ajoute de nombreuses nouveautés qui ont été détaillés lors d'un live, mais aussi dans un article dédié sur le site de miHoYo (source).

Nouvelle zone


Avec cette nouvelle mise à jour, la zone nord de la prospère Cour de Fontaine sera ouverte à l’exploration. Elle vous donnera accès à une gigantesque forteresse sous-marine habitée par des exilés ainsi que de mystérieuses ruines flottant dans les airs, abandonnées suite à un accident de laboratoire fatal.

Nouveaux personnages


Cette mise à jour ajoute deux nouveaux personnages 5 étoiles, Wriothesley et Neuvillette. Pour savoir comment équiper ces deux personnages, vous allez pouvoir consulter nos builds dédiés à Wriothesley et Neuvillette.

Nouvelles bannières


Comme lors des patchs précédents, miHoYo propose quatre bannières réparties en deux vagues. La première disponible dès ce 27 septembre sera centrée sur Neuvillette et Hu Tao. Quant à la seconde phase, elle mettra en avant Wriothesley et Venti, elles devraient être disponibles le 17 octobre.

Nouvelles armes


Sept nouvelles armes sont ajoutées avec la mise à jour avec notamment les armes signatures des deux nouveaux 5 étoiles catalyseurs, à savoir Supervision de trésorerie et Tome du flux éternel. Quant au reste des armes qui sont des 4 étoiles, on a droit à :

  • L'épée à une main L'assistant du docker
  • L'épée à deux mains Scie électrique portative
  • L'arme d'hast Foret de prospecteur
  • Le catalyseur Ballade d'un azur infini
  • L'arc Jauge de portée.

Nouveaux événements et nouvelles quêtes


Ce patch 4.1 ajoute également son lot de nouvelles quêtes comme la Quête d'Archons : Chapitre IV - Acte 3 et Acte 4 ou la quête d'histoire « Diluvies » qui se concentre sur Neuvillette. Des événements sont aussi disponibles pendant la durée de la version 4.1 avec l'événement anniversaire ou bien encore le retour du jeu de cartes l'Invocation des Sept.

En attendant de pouvoir découvrir tout le contenu de la mise à jour 4.1, nous vous rappelons que ce patch sortira le mercredi 27 septembre après une maintenance des serveurs, prévue à minuit et qui durera cinq heures au maximum.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn