Hades 2 est-il disponible sur Nintendo Switch ? Date de sortie
Hades 2, le Rogue-like développé et édité par Supergiant Games est la séquelle directe du premier jeu du même nom. Dévoilé en décembre 2022, il sortira finalement en accès anticipé en surprenant tous ses joueurs et joueuses.
Maintenant que le jeu est disponible sur PC grâce à Steam ou l'Epic Games Store, beaucoup de joueurs se demandent si Hadès 2 sortira sur console, notamment sur Nintendo Switch. Comme toujours, Breakflip vous donne la réponse !
Hadès 2 sera-t-il disponible sur consoles Nintendo Switch ?
Dans Hadès 2, les joueurs suivront l'histoire Melinoë, la Princesse de l'Underworld et sœur de Ragreus, protagoniste du premier jeu. Votre but ? Éliminer Chronos, le titan du temps, avec l'aide d'autres dieux de l'Olympe.
Pour l'instant, bien que le jeu soit disponible sur PC, il ne l'est pas sur consoles. Cependant, les développeurs d'Hadès 2 on, à de nombreuses reprises, précisé qu'ils aimeraient le rendre disponible sur Nintendo Switch et autres plateformes comme Xbox ou encore PlayStation.
Dans la lignée du premier Opus, Hades II est un jeu d'exploration situé quelque temps après les événements du premier jeu. L'une des principales nouveautés du jeu, c'est la barre de mana, une ressource utilisée pour des mouvements. Cette barre se recharge au début de chaque combat, utilisez-la avec parcimonie !
Comme précisé plus haut, Hadès 2 est d'ores et déjà jouable sur PC en accès anticipé. Pour l'instant, Supergiant Games, le studio derrière le jeu, a clarifié travailler à fond sur cette version. Laissant peu de places aux développeurs pour peaufiner l'adaptation sur consoles. En bref, la version du jeu pour Nintendo Switch débarquera probablement quelque temps après la sortie officielle du jeu, selon les données que l'on possède à l'heure actuelle.
Pour rappel, Supergiant Games, LLC est un développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant américain basé à San Francisco. Il a été fondé en 2009 par Amir Rao et Gavin Simon, et est connu pour les jeux Bastion, Transistor, Pyre et, évidemment, Hadès 1 et 2.