Hearthstone : 4 nouvelles cartes Paladins révélées en avant première pour l'extension Titans !

Avec l'arrivée de l'extension Titan de Hearthstone, 4 nouvelles cartes pour la classe Paladin ont été révélées. Voici ce que nous savons sur ces cartes.

Hearthstone va avoir le droit à une nouvelle extension qui devrait arriver en août 2023 avec comme thème principal les titans de l'univers de Warcraft. Appelée Titans, elle amène comme ses consœurs un nouveau mot clefs, mais aussi des nouvelles cartes.

Comme pour toutes les extensions précédentes, Blizzard nous partage les cartes par petits paquets. Aujourd'hui, nous en avons appris plus sur les cartes que pourra jouer le Paladin, avec notamment 4 nouvelles cartes et notamment le forgé par les Titans Tyr.

Quatre nouvelles cartes Paladin révélées pour l'extension Titans d'Hearthstone

Pour la nouvelle extension, nous avons le droit à des découvertes de cartes assez fréquemment. Aujourd'hui, nous avons un nouveau serviteur légendaire pour le Paladin ainsi que de nouvelles cartes pour créer un archétype proche du Jade, mais pour le Paladin.

  • Serviteur légendaire paladin : Tyr

Tyr

Coût : 7 mana

ATQ : 4 DEF : 5

Effet : Cri de guerre : ressuscite un serviteur paladin avec 2, 3 et 4 ATQ.

Cette carte Paladin n'offre pas une grosse présence sur le board seule. Par contre, elle peut permettre de reprendre rapidement le contrôle du board avec ses invocations selon ce qui est ramené. Vous pouvez aussi envoyer au casse-pipe plus facilement certaines cartes en sachant qu'elles reviendront, car les cartes ressuscitées ont un nombre de points d'ATQ assez fixe et vous avez donc un minimum de contrôle.


  • Sort Sacré et Forge : Larmes de Tyr

Larmes-de-Tyr

Coût : 5 mana

Effet : Ressuscite 3 serviteurs paladins différents. Fait passer leurs caractéristiques à 2/2. Forge : en ressuscite un de plus.

Ce sort est aussi un sort de contrôle, qui va permettre pour 5 de mana de générer un board en 6/6 ou en 8/8 si vous dépensez 7 de mana. Ce coût supplémentaire permet aussi d'avoir plus de chance de ressusciter un serviteur que vous voulez vraiment retrouver. 


  • Serviteur épique paladin : Disciple d'Amitus

Disciple-d-Amitus

Coût : 6 mana

ATQ : 4 DEF : 6

Effet : À la fin de votre tour, invoque un être terrestre 2/2 qui gagne +2/+2 pour chaque autre être terrestre que vous avez invoqué pendant cette partie.

Cette carte va être surtout une carte que vous voulez essayer de défendre pour générer le plus de serviteur terrestre possible. Mais il faudra en plus la défendre des silences et autres sorts. Elle va invoquer au moins un serviteur terrestre et donc proposer une stat line plus proche de 6/8+, ce qui est pas mal pour 6 de mana. Sa valeur est réellement bonne si elle réussit à invoquer un deuxième être terrestre et donc amener 2 serviteurs dans son temps de vie, dont un avec 4/4+.


  • Serviteur rare paladin : Roi Rochecœur