HS : Conférence sur la suite d'Hearthstone à la Blizzcon 2017

Que réserve Blizzard pour l'avenir de Hearthstone ?

Suite à l'annonce de l'extension Kobolds et Catacombes, quelques cartes ont déjà été révélées lors de cette Blizzcon 2017. Quelques explications sur ces choix sont fait.

À la pensée pour être une extension autour du Bling-O-Tron, c'est en se concertant avec les autres équipes de développeurs que ceux de Hearthstone se sont penchés sur les Kobolds pour leur prochaine extension.

Il sera possible de récupérer de nombreux trésors, et notamment des armes légendaires pour chaque classe ! Deux d'entre elles sont déjà connues ! Celle du prêtre, l'Âme des Dragons, et celle du mage, Aluneth. Certaines de ces armes, à l'image de celle du mage, sont directement inspirées des armes prodigieuses de World of Warcraft.

Le prêtre obtient un nouveau sort : la Potion non identifiée. Cette dernier à un effet fixe, en plus d'obtenir un effet unique à chaque nouvelle partie. Quatre possibilités sont présentes, et l'artwork se découvrira lorsque la carte sera piochée. Des armes et d'autres butins auront la même mécanique.

L'avenir d'Hearthstone

Des pierres de sort feront leur apparition, ayant un effet qui s'améliore chaque fois qu'une condition est respectée (gagner 3 points d'armure avec le druide par exemple). Chaque classe aura sa propre pierre de sort.

Le nouveau mot-clé « Recrutement » permet d'invoquer directement depuis son deck un serviteur. La carte légendaire Marin The Fox sera gratuite pour tous les joueurs et jouables dès la semaine du 8 novembre.

L'avenir d'Hearthstone

Les Dungeon Run, nouvelle fonctionnalité solo de Hearthstone, vous offrira un sacré défi. Il faudra venir à bout de 8 boss, en commençant avec 15 points de vie et 10 cartes pour le premier boss. Dès que vous venez à bout d'un boss vous obtiendrez 3 cartes qui synergisent entre elles, ainsi qu'un butin vous offrant des facilités pour venir à bout du donjon !

L'avenir d'Hearthstone
Suivre les annonces de la BlizzCon