HS : Dos de cartes avec l'Octoberbrawl

Découvrez le tout nouvel évènement de Blizzard sur Hearthstone : l'Octoberbrawl.

Blizzard nous dévoile aujourd'hui un tout nouvel évènement communautaire sur Hearthstone : l'Octoberbrawl. Découvrez les règles ainsi que les équipes qui joueront lors de cet évènement se déroulant du 11 septembre au 10 octobre.


Présentation de l'évènement en chanson

 

L'Octoberbrawl : qu'est-ce que c'est ?

L'Octoberbrawl est un évènement de Blizzard mettant en scène deux équipes, la Team Void et la Team Light, des joueurs influents sur la Hearthstone qui s'affronteront via des comptes vierges créés pour l'occasion. Chaque joueur ouvrira en début de semaine 10 boosters de 2 extensions dans le but de créer des decks pour affronter l'équipe adversaire le vendredi, le tout étant retransmis sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone. Les finales se dérouleront lors de la TwitchCon le 21 octobre. Toutefois la communauté du jeu aura un rôle centrale dans l'évènement puisque les joueurs pourront faire gagner, grâce aux nouveaux dos de carte, des boosters supplémentaires à l'équipe qu'ils auront choisie.

Dos de cartes avec l'Octoberbrawl
Compositions de la Team Void et de la Team Light

 

Toutefois, ces comptes Octoberbrawl ne pourront être joués qu'en stream. Les joueurs ne pourront acheter des boosters classiques qu'avec l'or gagné en jeu et n'auront droit qu'à un ticket gratuit pour l'Arène (l'achat d'entrées pour l'Arène étant interdit). Des plus ils ne pourront compléter la quête « Jouer avec un ami » (rapportant 80 d'or) qu'avec un membre de leur équipe.

Comment y participer ?

Tout d'abord les joueurs doivent lier leur compte Twitch Prime, gratuit pendant le mois d'essai, à leur compte Battle.net. Viendra ensuite l'heure du choix de l'équipe et donc du dos de carte. Ainsi chaque partie classée remportée par un joueur utilisant un des deux dos de carte donnera une chance à l'équipe qu'il a choisie d'ouvrir des boosters supplémentaires le mercredi (le nombre de boosters étant déterminé par le pourcentage de victoire général). 

Dos de cartes avec l'Octoberbrawl
Quelle équipe soutiendrez-vous ?