Inazuma Eleven Victory Road : de nouvelles images de gameplay dévoilées lors du Tokyo Game Show 2025
La semaine dernière, Level-5 a profité du Tokyo Game Show pour dévoiler un nouveau trailer d'Inazuma Eleven Victory Road. L'occasion de découvrir des images de gameplay inédites et un aperçu des différentes techniques à effectuer en match.
Inazuma Eleven: Victory Road : date de sortie, modes et activités
Inazuma Eleven: Victory Road est attendu pour le 13 novembre 2025 sur PS5, Xbox Series, PC et Nintendo Switch 2. Le jeu présentera un mode histoire dans lequel vous suivrez Destin Billows, un étudiant du collège South Circus qui fuit le football, et Harper Evans, un monstre de la discipline, évoluant dans l'équipe du collège Raimon. Une aventure prenant place 25 ans après le premier Inazuma Eleven.
Les joueurs auront aussi la possibilité de revivre les matchs emblématiques des précédents opus et avec plus de 5 200 joueurs à collectionner et à entraîner, dans le mode Chronique.
De plus, Victory Road vous permettra de choisir entre un style de jeu Manuel et Commandant. Avec le premier, prenez le contrôle de vos joueurs pendant les matchs. Le second, plus stratégique, vous invite à attribuer des rôles à vos personnages, puis de regarder le match. Il vous sera également possible de personnaliser votre propre avatar dans Bond Station. Un mode de jeu où vous pourrez créer une ville et inviter et défier vos amis.
Enfin, notez que les cinématiques animées implantées dans le jeu ont été réalisées en collaboration avec le studio d'animation MAPPA, qui a notamment travaillé sur Jujutsu Kaisen ou encore Chainsaw Man. De quoi ravir les fans d'animes !
Un nouveau trailer qui enflamme les terrains
Level-5 a partagé un nouvel aperçu de son titre la semaine dernière lors du Tokyo Game Show. Techniques spéciales, personnages, activités, espace de personnalisation, profitez d'une bande-annonce de plus de deux minutes pour découvrir davantage l'univers qui vous attend !
Inazuma Eleven: Victory Road fait partie des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2025.

