Ce jeu Star Wars reçoit une mise à jour 15 ans après sa sortie et fait naître des théories surprenantes chez les fans

Alors que KOTOR est sur le point d'être annulé, une mise à jour surprise vient de débarquer sur un jeu de la licence qui a pourtant 15 ans.

La licence Star Wars en jeu vidéo, c'est une longue histoire d'amour ! Si certains titres sont clairement oubliables voire mauvais, d'autres ont marqué l'histoire de la franchise, comme KOTOR.

Malheureusement pour ce dernier, on se profile vers une annulation suite à la suppression du trailer. Toutefois, un autre jeu Star Wars, Le Pouvoir de la Force, a eu le droit à une mise à jour plutôt surprenante.

Que signifie cette mise à jour de Star Wars : Le Pouvoir de la Force ?

Il y a 15 ans quasiment jour pour jour, le 18 septembre 2008, est sorti Star Wars : Le Pouvoir de la Force, avec un scénario qui, pour le coup, est quand même assez original. On y suit les aventures de Starkiller, un enfant de Jedi tué par Dark Vador durant la purge.

Quand il tue son père, Starkiller réussit à lui prendre son sabre des mains par la Force, et Dark Vador voit en cet enfant un très grand potentiel. Il décide donc de le prendre en secret en tant qu'apprenti.

On ne va pas vous spoiler la suite, mais à sa sortie, le jeu a réussi à mettre d'accord les critiques et les joueurs qui lui ont trouvé des qualités indéniables. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu a eu le droit à une suite.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il y a quelques heures, un joueur a fait une découverte pour le moins étonnante. En effet, sa console lui a affiché une mise à jour sur le jeu, 15 ans après sa sortie.

Il a alors partagé cela sur son compte Twitter, et cela a laissé place à pas mal de spéculations. Pour beaucoup, il s'agit d'une mise à jour pour régler d'éventuels problèmes techniques et/ou légaux, et rien de bien intéressant.

Mais certains joueurs ont pointé du doigt qu'un certain personnage de la série Ashoka, qui est actuellement diffusée, pourrait en fait être Starkiller. Alors, est-ce que des éléments du jeu auraient été modifiés pour coller à cela ? Ça semble assez peu probable.

De toute façon, on peut être sûr que si cette mise à jour est annonciatrice de quelque chose, cette nouvelle devrait sûrement arriver dans les semaines à venir et donc mettre fin au suspense assez rapidement !