Le remake de Star Wars : KOTOR finalement annulé ?

Annoncé il y a quelques années de cela, le remake de Star Wars : KOTOR n'a plus donné de nouvelles depuis, d'ailleurs il pourrait être annulé !

Quand on parle de licences cultes de la pop culture, comment ne pas évoquer Star Wars ? Si la licence a envahi les écrans de cinéma, elle a aussi eu le droit à pas mal d'adaptations en jeux vidéo.

Parmi les plus appréciées, on retrouve la série de KOTOR, pour Knights of the Old Republic. Le premier opus était d'ailleurs censé avoir un remake, mais les nouvelles ne sont pas bonnes et laissent présager le pire !

Le remake de KOTOR finalement annulé ?

Comme on vient de vous le dire, Knights of The Old Republic 1 et 2, ce sont deux grands classiques de Star Wars en jeu vidéo. Alors, quand l'annonce tombe avec un trailer, il y a deux ans de cela, les fans sont aux anges.

Le problème, c'est que depuis deux ans justement, il y a assez peu de nouvelles, si ce n'est que le développement du titre semble être un bourbier total avec de nombreuses embûches sur le chemin. Dès lors, beaucoup craignent que le jeu ne finisse par être abandonné et autant vous dire que les nouvelles récentes vont clairement dans ce sens. Tout a commencé sur la chaîne YouTube où le trailer était posté.

Ce dernier est passé hier en privé ! S'il est encore consultable sur d'autres chaînes qui l'ont reposté, cela a intrigué les fans, se demandant si c'était volontaire ou bien si jamais cela pouvait être une simple fausse manipulation. Le problème, c'est que cette vidéo n'a pas été la seule à être supprimée ! En effet, tous les tweets faisant référence au jeu ont aussi disparu ! Dès lors, même si rien n'est officiel pour le moment, ça ne sent pas vraiment bon.

On a du mal à imaginer qu'après tout cela, on nous annonce que le développement suit son cours et que le jeu sortira normalement. C'est forcément une grosse déception pour les joueurs qui attendaient avec impatience de pouvoir se replonger dans les aventures du jeu, le tout avec des graphismes modernes.