Johnny Somali Kick enfin arrêté à Osaka par la police ! Il ne sévira plus au Japon

Après des mois à harceler le peuple japonais, Johnny Somali, un streameur sur Kick, a enfin été arrêté par la police locale ! On vous dit tout.

Johnny Somali est un streameur tristement célèbre pour son harcèlement et ses méfaits au Japon, plus précisément à Osaka. Vivement critiqué sur les réseaux, il a été arrêté une première fois le 30 août 2023 après avoir pénétré illégalement sur un chantier de construction d'hôtel.

Cela n'a pas suffi pour l'empêcher de sévir et il a, à de nombreuses reprises, continuer de harceler les pauvres citoyens qui n'avaient rien demander. Finalement, après des mois de sévices, il a été arrêté le 21 septembre 2023 par la police japonaise à Osaka ! On vous dit tout sur ce Streameur controversé sur Kick.

Elden Ring - Lʼombre de lʼArbre-monde
25%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Johnny Somali Kick arrêté par la police japonaise à Osaka

Pendant un live sur Kick le jeudi 21 septembre 2023, Johnny Somali a été interpellé par la police Japonaise. Après être entré dans une supérette, Johnny a été appréhendé par plusieurs policiers qui l'ont menotté, le tout sous les yeux de ses viewers.

Selon les informations rapportées par Sankei News, Somali, dont le véritable nom est Ismael Ramsey Khalid, a été arrêté par les enquêteurs pour avoir illégalement pénétré sur le site de construction d'un futur hôtel.

kick-stream-drops
Pour une partie du public, Kick, la nouvelle plateforme concurrente à Twitch, est bien trop laxiste avec ses streameurs.

Sur les lieux, le streameur aurait crié à plusieurs reprises "Fukushima", faisant référence à la grave catastrophe nucléaire survenue à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Ces derniers mois au Japon, Somali avait fait la une des journaux en raison de ses comportements perturbateurs, provoquant l'indignation des habitants en raison de ses déclarations racistes et ayant même été agressé en raison de ses propos.

Suite à ses actions, Somali avait été temporairement banni de la plateforme Kick, mais il avait été réautorisé à diffuser seulement trois jours plus tard. L'arrestation survient peu de temps après que Meowko, une streameuse japonaise comptant plus de 350 000 abonnés, ait été harcelée par Somali, la poussant à appeler d'autres plateformes à le bannir de manière permanente.

Évidemment, son avenir au Japon est encore a déterminé, et les autorités n'ont pas encore révélé les sanctions qu'il encourt. Cependant, il est très probable qu'il soit interdit du territoire en plus de devoir payer une amende. Il est même possible qu'il encourt une peine de prison !

(source : Dexerto)