Spyro le dragon fait son grand retour pour 2023 avec un nouveau jeu ?

Beaucoup de rumeurs circulent sur un potentiel retour de la licence Spyro le dragon en 2023. Nous vous disons tous sur les suppositions de ce retour.

Spyro le Dragon est pour une génération une vraie icône de la jeunesse. Ce platformer a marqué la communauté et est toujours dans le cœur de beaucoup de fan de l'ancienne, mais aussi de la nouvelle génération. 

Cette année, la licence fête ses 25 ans et pour cela, le public attend du contenu, voir un nouveau jeu sur le petit dragon. Le tout dernier jeu sur Spyro le dragon est sorti en 2018 et il s'agissait d'un remake de la toute première trilogie sortie de 1998 à 2000. L'année 2023 pourrait être une année importante pour la licence du dragon violet. 

Quelles sont les rumeurs sorties sur Spyro le Dragon pour 2023 ?

Le 10 janvier 2022, les développeurs du remake de la trilogie de 2018 : Toys for Bob, ont tweet quelque chose qui a beaucoup intrigué la communauté. Les créateurs, également de Crash Bandicoot 4 : It's About Time, ont communiqué une image représentants deux jeux qui ont affolé la communauté. 

En bas à gauche, il semblerait que ce soit une représentation de Call of Duty. Ce qui a le plus intéressé la communauté internet, c'est en haut à gauche la représentation de Spyro le Dragon avec le numéro 25 qui représente son vingt-cinquième anniversaire pour cette année. Ce qui est de plus intrigant, c'est la phrase qu'ils ont mise avec leur tweet « Big moves and BIG MOOD for 2023 », ce qui peut nous laisser penser que des projets sont à venir pour l'année.  

Il est aussi possible que ce soit qu'un faux espoir puisque Toys for Bob sont aussi les développeurs du jeu annoncé pendant les Games Awards 2022 : Crash Team Rumble. Il faut donc aussi s'attendre à ce que Spyro le Dragon soit juste ajouté en tant que personnage jouable dans leur nouveau jeu. 

Si vous êtes fan de la série Spyro le Dragon, il est possible que 2023 soit une excellente année pour vous. Nous vous fournirons des informations concrètes lorsque nous en aurons, mais pour le moment, il ne s'agit que de rumeur à prendre avec des pincettes.