The Real Race par Lamborghini Esports, les infos du tournoi

La deuxième édition de « The Real Race » a été annoncée par Lamborghini Esports.

Après une édition 2020 qui avait attiré plus de 2500 pilotes provenant de 109 pays différents, Lamborghini réitère l'expérience cette année avec la deuxième édition de The Real Race ! Une compétition internationale permettant aux meilleurs pilotes de s'affronter dans l'un des trois tournois en fonction de leur région.

Cette nouvelle édition arrive avec de nouvelles règles permettant de dynamiser la compétition. En 2020, Nils Naujoks s'était imposé comme le meilleur pilote de simulateur de la première édition de The Real Race, le niveau sera élevé pour cette édition 2021 !

Lamborghini Esports annonce la deuxième édition de la compétition « The Real Race »

Les meilleurs pilotes de simulation vont pouvoir s'affronter cette année 2021 grâce à The Real Race, une compétition internationale qui se déroule de juin à novembre. Au volant de la Lamborghini Huracán GT3 EVO, les compétiteurs s'affronteront du lundi au vendredi pendant les qualifications ouvertes. Les inscriptions pour les qualifications ouvertes débutent dès le jeudi 20 mai à 10h00 !

The-Real-Race-Lamborghini

Les 40 meilleurs joueurs des qualifications ouvertes s'affronteront le samedi pendant une qualification fermée et les 20 meilleurs d'entre eux se disputeront le dimanche, deux fois sur le même circuit pour The Real Race. Le but étant de gagner le plus de points possible pendant les dix semaines de qualifications. Le format permettra à des joueurs de différentes régions de s'affronter, les tournois régionaux sont :

  • l'Europe/Moyen-Orient/Afrique
  • l'Amérique du Nord/Amérique latine
  • l'Asie-Pacifique

Pour cette année, les règles changent et mêlent course sur Grand Prix traditionnels mais aussi des circuits d'endurance pour pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements.

Le prix à la clé de la compétition n'est pas à négliger, la possibilité de devenir le premier pilote officiel de Lamborghini et de vivre l'expérience au siège de Lamborghini en Italie.