Blackfire Torch (Torche Noire) LoL : Tout savoir sur ce nouvel item broken du patch 14.10 de League of Legends !

Vous l'avez vu, pour le patch 14.10 de LoL, les objets vont changer ! Breakflip vous dit tout sur le Blackfire Torch, le nouvel item magique OP de LoL.

Du renouveau pour les items sur League of Legends ! Récemment, Riot Games a dévoilé les détails concernant le patch 14.10 de LoL et une chose est sûre, les joueurs vont devoir revoir leurs builds. En effet, des objets vont disparaitre tandis que d'autres feront leurs apparitions.

Parmi les nouveaux objets, on retrouve le Blackfire Torch, un objet unique du patch 14.10 de League of Legends. On vous dit tout sur l'item.

Blackfire Torch (Torche Noire), le nouvel item OP du patch 14.10 de League of Legends

L'objet "Blackfire Torch" est un des nouveaux objets uniques du patch 14.10 de League of Legends. Il est d'ores et déjà considéré par beaucoup de joueurs comme étant OP permettant aux champions AP d'être bien plus puissants en jungle. L'objet devrait être disponible dès la sortie du patch 14.10, soit à partir du 15 mai 2024 ! Pour bien comprendre l'item, Breakflip vous dit tout sur Blackfire Torch.

Voici ses statistiques et ses effets :

Blackfire Torch (Torche Noire) LoL : Tout savoir sur ce nouvel item broken du patch 14.10 de League of Legends ! Blackfire Torch

  • Coût total : 2800 gold
    • Chapitre perdu + Cendres condamnées (nouveau) +700 gold
    • 90 Puissance
    • 600 mana
    • 25 de réduction de cooldown
  • Passif unique de "Baleful Blaze"  : Les dégâts des compétences font brûler les ennemis, infligeant 20 (+ 4% AP) dégâts magiques par seconde pendant 3 secondes. Ces dégâts sont augmentés à 40 (+ 4% AP) dégâts magiques par seconde contre les monstres.
  • Passif unique de "Blackfire"  :  Pour chaque champion, monstre épique et grand monstre affecté par Flambée Funeste, gagnez 4% AP.

Blackfire Torch semble être un remplacement pour l'Emprise Démoniaque qui a été récemment supprimée, mais en mieux. Avec son nouveau passif "Blackfire" qui brûle les monstres, l'item devrait permettre à toute une gamme de champions mages de mieux jouer dans la jungle (Taliyah, Maokai, Lilia etc...). Enfin, le passif "Baleful Blaze" permettra à l'item d'être aussi utilisé en midlane pour contrôler la wave.

D'autres items verront le jour lors de la sortie du patch 14.10 de LoL. Pour ne rien rater, Breakflip vous a consacré plusieurs articles sur ces nouveaux items :

wild-rift-patch

C'est quoi League of Legends ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo sorti en 2009 développé et édité par Riot Games disponible sur Windows et Mac OS. Dans LoL, vous verrez deux équipes de cinq joueurs en temps réel s'affronter avec, pour chacun, des champions différents. Le but du jeu est simple, vous devez détruire leur base, appelé Nexus, tout en protégeant le vôtre.

Le jeu connait un franc succès à sa sortie et voit la scène de l'e-sport très rapidement. De nos jours, LoL est l'un des jeux avec la scène e-sport la plus impressionnante avec des championnats européens, des tournois internationaux et surtout les championnats du monde ; qui regroupe des millions de spectateurs à travers le monde.

league-of-legends-date-de-sortie-patch-14-6-liste-de-tous-les-changements

Pour les plus curieux d'entre vous, Breakflip vous partage des informations essentielles pour ne rien rater :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !