Canna Karmine Corp LoL, le joueur coréen rejoint l'équipe pour le Summer Split et remplace Cabochard !

Grosse bombe chez la Karmine Corp ! Canna, toplaner coréen, rejoint les rangs de la KC pour le Summer Split 2024 !

Après Closer ou encore Vladi, la Karmine Corp frappe fort avec une nouvelle recrue ! Une bombe vient d'exploser dans le mercato de la LEC et la Karmine Corp en est l'acteur principal. Malheureusement, Cabochard ne sera plus de la partie pour le Summer Split. Quel joueur prendra son relais ?

Pour les fans de la ligue coréenne, c'est Canna qui occupera le poste de toplaner pour ce Summer Split ! Sa grande réputation arrive en Europe et il rejoint l'aventure KCorp ! Breakflip vous en dit davantage dans cet article !

Super
Promo
League of Legends 20 EUR - 2540RP
-4%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

LoL, Canna rejoint la Karmine Corp ! 

À partir du Summer Split 2024, le toplaner de la Karmine Corp en LEC sera Kim "Canna" Chang-dong ! Énorme surprise de la part du club qui intègre une légende coréenne au sein de son effectif ! Après T1, NS Red Force ou encore Damwon, le toplaner coréen quitte la Corée du Sud pour l'Europe !

De plus, avec cette annonce, on apprend le départ de Cabochard. Le toplaner français quitte la structure après trois belles années dans lesquelles il a presque tout gagné : 1 x LFL et 2 x EMEA Master. Cabochard quitte donc la structure en même temps que Saken, deux légendes du club qui ont malheureusement tout perdu après une entrée en LEC plus que décevante. Pour le summer split, on devrait donc s'attendre à avoir le roster suivant : 

  • Kim "Canna" Chang-dong (Arrivée)
  • Can "Closer" Çelik (Arrivée)
  • Vladimiros "Vladi" Kourtidis (Arrivée)
  • Elias "Upset" Lipp
  • Raphaël "Targamas" Crabbé
  • Rehareha "Reha" Ramanana
  • Lucas "Cabochard" Simon-Meslet (Départ)
  •  Lucas "Saken" Fayard (Départ)
  • Zhou "Bo" Yang-Bo (Départ)

canna-karmine-corp-lol-lec--toutes-les-informations

Canna, le prodige coréen au parcours fructueux

C'est en 2019 que la pépite coréenne fait ses débuts dans une ligue professionnelle qui n'est nulle autre que la LCK (LoL Champions Korea). Il rejoint les rangs de la plus grande structure du pays : T1. Malgré des hauts et des bas, de très bonnes performances à l'international et un titre de champion en LCK, le toplaner quitte T1 en 2019.

Il rejoint par la suite NS RedForce pendant un an avant de rejoindre un autre géant de la LCK : Damwon. Il remplace la légende Nuguri chez DK et réalise de très bonnes performances. Malheureusement, après une 9-11ᵉ place aux Worlds 2023 où le toplaner a été méconnaissable, il quitte Damwon et est sans club depuis novembre 2023.

canna-karmine-corp-lol

Maintenant, les cartes sont entre ses mains. Il tourne une nouvelle page et débarque en Europe où il compte bien prouver qu'il est le roi de la toplane et qu'aucun autre joueur ne sera à son niveau. Remplacer Cabochard par Canna est-il un bon choix ? Seul l'avenir nous le dira ! Rendez-vous en juin pour la reprise de la LEC. Canna fera ses premiers pas dans la prestigieuse Karmine Corp !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !